Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 QUESTION TRAVAIL MORAL

Aller en bas 
AuteurMessage
CHRIS45
Invité




QUESTION TRAVAIL MORAL Empty
MessageSujet: QUESTION TRAVAIL MORAL   QUESTION TRAVAIL MORAL Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:11

Bonjour,
désolée pour l'heure tardive, je souhaite savoir si je vais trouver bientôt un travail et par conséquent ma bonne humeur?

je m'appelle christine et je suis née le 30/10/1979

pour les chiffres je choisie leles suivants: 1 7 18 13

merci d'avance
christine
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

QUESTION TRAVAIL MORAL Empty
MessageSujet: Re: QUESTION TRAVAIL MORAL   QUESTION TRAVAIL MORAL Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:52

Bonjour Christine,

Bienvenue tout d'abord Very Happy

Pas de problème pour l'heure tardive.

Concernant votre question: je ne vois pas un emploi arriver dans les semaines qui viennent. Au niveau de votre humeur vous semblez encore à l'avenir, vous en vouloir, pour votre sensibilité dans cette situation. Vous mettez beaucoup de coeur dans vos recherches.

Le tirage indique d'autre part que vous avez beaucoup d'imagination, ce qui peut entraîner parfois certaines incompréhensions relationnelles (vous vous sentez probablement incomprise peut-être).

Enfin, malgré, les difficultés actuelles, vos projets professionnels semblent solides, vous maintiendrez le cap, il y a une notion de choix, de double chemins: peut-être changez vous d'orientation, ou misez-vous sur plusieurs secteurs, en tous les cas ce chemin est le bon

Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations Christine,
à bientôt,
Eudoxie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris45
Invité




QUESTION TRAVAIL MORAL Empty
MessageSujet: merci Eudoxie   QUESTION TRAVAIL MORAL Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:22

bonsoir Eudoxie,

je te remercie pour ta réponse rapide, désolée encore pour l'heure mais je me trouve à la Martinique et vu le décalage horaire....

Ta réponse m'a rassurée mais effectivement dure pour moi en ce moment en un an j'ai changé de vie : démissionnée de Paris pour suivre mon ami à la martinique car offre d'emploi très intéressante pour lui, j'ai quitté amis famille mais sans regret car mon coeur et ma vie est là où mon amour est! je suis heureuse et suis consciente de mon bonheur mais j'ai tjs été indépendante tjs en galère aussi donc tout se bonheur et nouveau et "flippant" parfois car je n'y crois pas encore! je suis encore dans l'attente du hic ou du truc qui va "gacher" ça!

mais malgré l ile paradisiaque le beau temps presque perpetuelle la plage l'amour je ne me sens plus entière car devenu inutile car sans taff, je dépend d'amour qui me rassure tjs en me disant qu'il ma demandé de le suivre donc c'est normal qu'il m'assume, n'importe qu'elle femme je pense serait au ange de la situation mais moi je n'y arrive pas car je m'assume d'habitude toute seule et même avant le déménagement je travaillais donc participais à notre vie mais là c'est différent je pense m'être perdue en perdant de mon autonomie! c'est grave quand même je dois pas petre bien dans ma tête!!!!lol mais tu vois on fait des projets, bébé par exemple qui tarde à venir, achat maison mais financé que par lui ses projets il le fait avec moi car je suis son amour et sa vie dit il et je l'aime juste pour ces mots et ces preuves d'amour mais là c'est moi qui complique encore les choses car je n'arrive pas à apprécier car je me sens comme un boulet inutile! ici le monde professionnel est dure trouver un emploi quand on a que sa motivation même forte est un combat!
je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça mais ça fait du bien d'en parler!

En bref, lol, je te remercie pour ta réponse et vais continuer mes recherches en espérant trouver ma place, car même si amour m'assume un salaire en moins par mois c'est quand même difficile surtout pour des projets comme ça mais je suis rassurée et vais continuer à faire confiance à ma bonne étoile!

Au délà de ça peux tu voir dans combien de temps je pourrais trouver un poste? et si bébé est pour bientôt?

Encore un grand merci pour ton implication et pour ce site.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

QUESTION TRAVAIL MORAL Empty
MessageSujet: Re: QUESTION TRAVAIL MORAL   QUESTION TRAVAIL MORAL Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:28

Bonsoir Christine,

Pas de souci tu peux t'exprimer comme tu le souhaites c'est fait pour ça Smile

Tu peux compter sur celui que tu aimes en tous les cas. Tu cherches quel type de poste?

La datation est difficile, les prédictions sont en générale valables, sur quelques mois.
Mais tu peux aussi demander conseil pour trouver une piste ou un meilleur équilibre: comment....?
Pour bébé pareil, si ce n'est pas proche (dans l'année) on ne le verra pas de suite.

à bientôt, bon courage,
Eudoxie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris45
Invité




QUESTION TRAVAIL MORAL Empty
MessageSujet: merci eudoxie   QUESTION TRAVAIL MORAL Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:51

Bonsoir Eudoxie,

je t'avais adressé un petit message suite à ta réponse précédente mais apparement j'ai dû faire une mauvaise manipulation car je ne l'a vois pas!!!! surement le décalage horaire!!!!mdr
je reessaye ce soir car je tenias à te remercier pour ton soutien et participation à ma petite vie! en effet tu ne me connais pas et pourtant l'oreille attentive est là donc un grand merci à toi à à ce site que contribue à rendre dans les moments de doutes la vie plus supportable! en effet, la ou les solutions pour ressoudre les petits et grands soucis quotidiens ne sont pas infuses mais voir que nous ne sommes pas seuls et de pouvoir en parler et essayer de trouver des réponses aident et permet de relativiser! Donc MERCI!
Pour m'a part je continue mes recherches d'emploi tout en étant soutenue par amour donc malgrè le non résultat actuelle je reste confiante et pour futur bébé et bien je vais changer de gynéco donc je me reprend en main!
sinon pour réppondre à ta question je recherche dans tout ce qui est gestion en assurance et en administratif ou n'importe quels poste en fait où je me sentirais utile et où j'aurais la stabilité suis ouverte à tout (lol à tout ce qui est légal bien entendu) et étant caméléon je m'adapte très facilement et suis curieuse de tout donc tu vois suis pas difficile!lol

je te souhaite une très bonne continuation
bisous

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION TRAVAIL MORAL Empty
MessageSujet: Re: QUESTION TRAVAIL MORAL   QUESTION TRAVAIL MORAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION TRAVAIL MORAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le travail
» Question sur le travail
» Question sur le travail
» Question sur le travail
» MON TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: