Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octobre

Octobre


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:24

Bonjour Eudoxie,

En pleine prépa pour le concours d'entrée....
mais si tu ne vois pas l'entrée scolaire en décembre, cela signifie automatiquement un échec au concours !
Car concours réussit = automatiquement rentrée scolaire (pas de liste d'attente), je me suis renseignée.

Pour l'instant pas de dates pour l'écrit ni pour l'oral....
Ma prépa s'achèvera le 16 novembre prochain.

Que vois tu professionnellement donc à ce moment là ????

Chiffres :
16-1-17-3

Le prob, sur novembre, franchement pour l'instant je vois pas (si ce n'est donc le concours et l'éventuel échec)
La prépa se passe bien, j'ai toujours mon employeur si réussite au concours, donc je ne vois pas....
Le jury du concours alors sans doute, (mais cela se passerait mal tu me disais avec une personne).
A part être à côté de la plaque à l'oral du concours, je vois pas autre chose....
Ou est ce le pôle emploi le souci ??

Chiffres :
3-9-15-7

Merci d'avance
Octobre
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:57

Hello Octobre!

Je vais répondre à tes questions après (on est début novembre donc, le 9, il faut laisser un peu de temps passer pour voir ce qui se passera ce mois ci d'une part, et d'autre part la voyance ne permet pas une datation au jour près il ne faut pas l'oublier, c'est une simple fourchette.... Wink En suite pour le concours, il ne sera pas facile de l'avoir en effet, et l'entrée à l'école n'est pas ressortie clairement tu as bien compris ). En fait je viens juste mettre un lien qui pourrait t'intéresser, enfin je n'en suis pas sûre lol:

http://www.salon-services-personne.com/




à plus tard!

Eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
Octobre

Octobre


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:45

Bonsoir,

Merci Eudoxie pour le lien, c'est gentil, mais c'est pas tout à fait ce que je prépare vraiment.

Si comme tu dis, l'école n'est pas ressortie clairement, ma prépa, ne sert pas à grand chose, car c'est bien beau
de passer le concours et de ne pas avoir d'école, normalement tout le monde peut entrer en formation après concours...si
l'on a trouvé un employeur potentiel (et c'est le cas en ce qui me concerne).
Pour l'instant la prépa est intensive, mais je ne suis pas dans les plus mauvaises enfin pas d'entrée à l'école me démoralise,
car j'aurai fait tout cela pour rien.....

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:07

Je me doutais un peu que c'était pas vraiment ce que tu préparais mais bon on ne sait jamais! Mais ne te démoralise pas, c'est pour cela que je t'encourage à continuer au contraire, car l'échec cuisant n'est pas apparu non plus! Parfois les cartes sont capricieuses, elles ne veulent pas répondre précisément...du coup ça t'oblige à bien t'accrocher....et je crois qu'elles ont raison car tu manques de confiance: c'est ton objectif, et tu y mets tous tes moyens, c'est tout ce qui doit être retenu. En plus si tu fais partie des bons élèves, c'est un sérieux atout dans ton jeu: pourquoi partir perdante?

Si on ne faisait que ce qu'on est sûr de réussir on ne ferait plus rien Neutral, et non rien de ce que tu fais n'est inutile quelle qu'en soit l'issue.

J'ai l'impression que les cartes te font plus stresser qu'elles ne te rassurent actuellement, ce n'est peut être pas une bonne idée de répéter les tirages.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:18

J'ai fait à nouveau les tirages et toujours la même chose: tu finis par retomber sur tes pieds quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre

Octobre


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:28

Bonjour Eudoxie,

Prépa terminée, épreuve écrite passée, sans aucune difficulité, je voyais cela bien plus difficilement, mais cette épreuve écrite
m'a énormément surprise...J'ai encore l'oral a passé, cap difficile aussi mais j'y met les moyens.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:51

Bravo, bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octobre

Octobre


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:44

Bonjour Eudoxie,

Me voilà admise avec des notes très bonnes, bien au contraire, visiblement tout s'est bien déroulé, et
la rentrée scolaire se fera effectivement le 30 novembre prochain, j'ai ma convoc plus les notes du concours.
Mes notes : écrit 16/20 oral 18/20, donc aucune difficulté majeure, je pense qu'il s'agissait
plutôt de la prépa, car notre formatrice a volontaire noté nos devoirs blancs sévèrement,
et mon oral fût catastrophique, contrairement au jour de l'admission....(oral)
Suis même étonnée. Je pense que si tu ne voyais pas l'école, c'est ques les cours
se dérouleront dans une annexe (association) et pas dans un centre de formation, par manque de place
pour les cours....
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:48

Fantastique!!!! Very Happy

La formatrice vous a vraiment préparé aux mieux, alors, en étant sévère.

Te voilà en route pour de nouvelles aventures!!!!

Je te souhaite bonne chance pour la suite et bonne continuation,

Encore toutes mes félicitations Wink

à bientôt,
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professionnel
» Professionnel
» Professionnel
» Professionnel
» professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: