Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vais-je bientôt trouver du travail?

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Invité




vais-je bientôt trouver du travail? Empty
MessageSujet: vais-je bientôt trouver du travail?   vais-je bientôt trouver du travail? Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:09

Bonjour je recherche du travail depuis quelques mois je voudrais savoir si bientôt ça va aboutir?

4 5 6 8

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

vais-je bientôt trouver du travail? Empty
MessageSujet: Re: vais-je bientôt trouver du travail?   vais-je bientôt trouver du travail? Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:39

Bonsoir Charlie!

Alors vous avez l'air d'avoir confiance à vos capacités, vous avez le morale, et faîtes preuve de patience, vous avez les choses sous contrôle.

Dans le futur proche: je pense qu'on va vous faire une porposition, mais qui ne vous emballera pas beaucoup, vous allez hésiter...et puis dans le futur lointain, il semble que vous allez pencher pour une solution qui vous paraît juste, raisonnable par rapport à cette proposition (je pense que vous allez accepter).

Bon courage Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
 
vais-je bientôt trouver du travail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vais-je bientôt trouver un emploi?
» vais-je trouver un emploi?
» ou vais-je trouver les bonnes personnes dans le futur?
» examens bientôt
» Avenir pro, changement pour bientôt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: