Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Immobilier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octobre

Octobre


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56

Immobilier Empty
MessageSujet: Immobilier   Immobilier Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:19

Bonjour Eudoxie,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé par le forum...Je suis bien occupée professionnellement.

Je souhaite toujours voir pour un nouveau logement, pour l'instant j'ai rien entrepris parce que je veux être
plus à l'aise financièrement, mais j'y pense de plus en plus. Vois tu des démarches ?

Chiffres :
16 - 2 - 3 - 11

Si cela est le cas, vois tu un logement dans le même quartier ? J'aimerai bien y rester, car il est a proximité de mon
lieu de travail.

Chiffres :
19 - 10 - 7 - 1

Merci,
A bientôt !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Immobilier Empty
MessageSujet: Re: Immobilier   Immobilier Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:11

Helloooooo Octobre,

Ravie de te revoir,mais c'est une bonne nouvelle si tu es très occupée au niveau pro, tu en es où d'ailleurs ??

Concernant la première et deuxième question :

Je te vois prochainement ne pas vouloir entamer en effet des démarches sans te sentir bien financièrement, comme pour avoir le choix et cela va t'empêcher de te lancer rapidement et complètement dans des démarches, pas d'ici l'été à mon avis. Dans ce cadre là, des démarches pour rester dans le quartier ce sera pour plus tard , tu vas prendre ton temps, et tu vas plutôt dans un premier temps regarder seule les options que tu as.

à très vite Smile
Eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
Octobre