Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études? Empty
MessageSujet: Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études?   Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études? Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:18

Bonjour eudoxie,

comme tu le sais, je débute mon parcours universitaire à l'automne et j'aimerais savoir si je devrais travailler à temps partiel en même temps que mes études considérant le fait que je vais aussi faire du bénévolat (quelques heures par semaine). Je comptais essayer de manger mieux aussi et de faire plus du sport...je me demande vraiment comment je vais avoir du temps pour faire tout ça, en plus de voir les amis..

qu'en penses-tu?

Je vais avoir 2 journées de congé dans ma semaine, en plus de mes fins de semaine de libre sans emploi rémunéré. Mais je comptais profiter de ce temps pour étudier...

Voici le tirage :
1- Papesse
2- Force
3- Diable
4- Étoile
5- Hermite

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études? Empty
MessageSujet: Re: Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études?   Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:57