Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études? Empty
MessageSujet: Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études?   Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études? Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:18

Bonjour eudoxie,

comme tu le sais, je débute mon parcours universitaire à l'automne et j'aimerais savoir si je devrais travailler à temps partiel en même temps que mes études considérant le fait que je vais aussi faire du bénévolat (quelques heures par semaine). Je comptais essayer de manger mieux aussi et de faire plus du sport...je me demande vraiment comment je vais avoir du temps pour faire tout ça, en plus de voir les amis..

qu'en penses-tu?

Je vais avoir 2 journées de congé dans ma semaine, en plus de mes fins de semaine de libre sans emploi rémunéré. Mais je comptais profiter de ce temps pour étudier...

Voici le tirage :
1- Papesse
2- Force
3- Diable
4- Étoile
5- Hermite

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études? Empty
MessageSujet: Re: Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études?   Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:57

De même que l'emploi gouvernemental dont je t'ai parlé auprès des enfants et adolescents victimes d'abus et de négligence ne m'a JAMAIS convoquée pour une journée d'accueil malgré qu'ils me disent que je suis embauchée. Je suis sur une liste d'attente car mes disponibilités ne correspondent pas avec leurs besoins actuels... (ce que tu m'avais d'ailleurs prédis).

je crians qu'ils m'appellent à la rentrée. et s'ils m,appellent à la rentrée, je vais devoir être disponible 4 jours semaine ce qui représente presque qu'un emploi à temps plein...

je ne travaillerais pas pour l'argent, mais bien pour l,expérience dont je pourrai bénéficier pour accéder à un diplome supérieur après celui que je vais commencer à l'automne...


est-ce que cette organisation va m'appeler pour travailler ou est-ce que je vais tout simplement démissionner avant même d'avoir commencé? (j'ai déjà commencé à me chercher un autre emploi qui serait plus accomodant au niveau de l'horaire)

1- Mort
2- Justice
3- Amoureux
4- Impératrice
5- Impératrice


Merci eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études? Empty
MessageSujet: Re: Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études?   Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:54

Bonjour Adelaîde !

La réponse est non, mais cette réponse te paraitra naturelle.

Tu as besoin de temps pour t'épanouir, en tant que femme, personne etc...en dehors de l'aspect professionnel. Et c'est cet équilibre qui est important. (Impératrice)


à bientôt
Eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études? Empty
MessageSujet: Re: Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études?   Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrais-je travailler à temps partiel en même temps que les études?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue et stressée en même temps.
» devrais-je lui en parler?
» Devrais-je en parler ouvertement?
» Devrais-je lui envoyer une lettre d'excuses?
» Devrais-je aller à ces rencontres? (non répondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: