Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un poids qui me pèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Un poids qui me pèse Empty
MessageSujet: Un poids qui me pèse   Un poids qui me pèse Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:02

Bonsoir,

ma carrière est très importante pour moi. Elle me donne un sentiment de contrôle sur ma vie et l'impression de pouvoir accomplir des choses qui ne dépendent pas d'autres personnes. Je cumule déjà plusieurs réalisations pour une personne de mon âge, or, je me sens seule. Un vide est grand et prend beaucoup de place dans ma vie. Je suis assez vieille que je vois beaucoup de gens autour de moi se stabiliser, se caser, fonder des familles. Or, moi je suis seule et mal aimée depuis si longtemps et j'en pleure de plus en plus. J'ai une vision réaliste de ce qu'implique une relation de couple pour avoir travaillé avec des familles en difficulté et pour avoir vu mes propres parents se séparer. J'ai aussi une vision réaliste de ce qu'implique le rôle de parent pour avoir des amis qui sont parents. Je suis prête à fournir les efforts nécessaires pour élever au moins un enfant et faire fonctionner une relation de couple avec un homme. J'aspire à quelque chose de solide, de durable, de sérieux et surtout d'heureux avec quelqu'un. J'ai énormément d'amour à donner et je pense avoir ce qu'il faut pour cela. Mais parfois je crains que mon tour ne vienne jamais. Et j'en pleure.

J'ai utilisé deux tarots pour répondre à la question suivante : Que dois-je faire pour rencontrer l'homme de ma vie?

Le Tarot de Marseille, j'ai obtenu
1- L'Amoureux (gauche)
2- L'Hermite (droite)
3- Le Diable (haut)
4- Tempérance (bas)
5- Justice (centre)

L'Oracle des Anges m'a donné les cartes suivantes
1- Purification et détoxication
2- Donner et recevoir
3- Loi de l'attraction
4- Relations
5- Cupidons.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un poids qui me pèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de poids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: