Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La santé au naturel: partageons nos trucs et astuces avec Elodie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2008

La santé au naturel: partageons nos trucs et astuces avec Elodie! Empty
MessageSujet: La santé au naturel: partageons nos trucs et astuces avec Elodie!   La santé au naturel: partageons nos trucs et astuces avec Elodie! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:21

Voici la nouvelle partie "La santé au naturel d'Elodie".....c'est un thème central pour chacun d'entre nous: et C'est Elodie, aromathérapeute, qui alimentera cette rubrique. Vous y retrouverez des petits trucs et astuces pour garder une bonne santé au quotidien, et vous pouvez bien sûr partager vos connaissances sur le sujet Smile Very Happy

qui est Elodie....en quelques mots...:

"Depuis ma plus tendre enfance j’ai toujours été assoiffée de savoir, de connaissances et surtout de tout ce qui pouvait toucher aux sciences occultes et aux pratiques ancestrales qui nous pont été transmises mais de façon voilée et dont nous avons plus ou moins au fil du temps passé à la désuétude.

Mon parcours un peu hors norme m’a d’abord conduit à l’étude de l’astrologie, science à laquelle je m’adonne depuis l’âge de 9 ans et que j’affectionne toujours autant, saviez vous qu’il y a quelques siècles encore il était inconcevable d’être médecin sans être versé en astrologie et vice et versa… Tout cela pour expliquer que chemin faisant et après maintes études de diverses science divinatoires, rites magiques et pratiques ancestrales, j’ai finit tout naturellement par avoir envie de me pencher un peu plus sur ce que la nature nous fournit comme un trésor que nos ancêtre savaient savamment employer, et que nous avons quelque peu délaissé « les plantes » et tout particulièrement l’aromathérapie et la gemmothérapie, pourquoi me direz vous ? Parce qu’il faut bien débuter par quelque chose, d’une part, et de l’autre parce que je considère ces deux techniques comme un véritable condensé des plantes et fleurs qui ornent notre jolie planète. Je me suis donc découverte non seulement une passion mais une véritable vocation que j’allie avec mon amour pour l’astrologie, réunissant ainsi à ma façon et à l’ancienne, médecine au naturel et étude des astres !

C’est donc avec plaisir que je partagerais avec vous mon savoir sur les huiles essentielles et les extraits de bourgeons remèdes naturels, efficaces et qui pourraient enfin si nous leurs faisons découvrir suffisamment tôt, éviter à nos enfants de prendre des kilos de médicaments comme notre génération l’a toujours fait. Certes je n’ai pas la prétention de remplacer un bon médecin ni de supplanter la médecine traditionnelle qui reste incontournable en cas de pathologies graves, je cherche juste à améliorer mon quotidien celui de mes enfants de mes proches et de mes patients pour adoucir leurs petits maux du quotidien et leur faire découvrir tous les trésors que la nature peux nous offrir, tant en matière de santé, de beauté, que d’hygiène du corps et de la maison, pour un geste à la fois, sain, écologique et plus en accord avec nous même et notre corps…

Naturellement vôtre Elodie."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eudoxie.com
 
La santé au naturel: partageons nos trucs et astuces avec Elodie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ménopause au naturel...
» La beauté au naturel...
» Wicca, la magie au Naturel
» Trucs de beauté.
» Masque facial fait maison naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Le blog médecines douces-
Sauter vers: