Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prenons soin de notre peau...naturellement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2008

Prenons soin de notre peau...naturellement ! Empty
MessageSujet: Prenons soin de notre peau...naturellement !   Prenons soin de notre peau...naturellement ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:09

Bonjour c'est Elodie!
Very Happy
Penchons nous donc dés maintenant sur un sujet bien particulier mais qui intéresse beaucoup de monde, en particulier les femmes toujours soucieuses de leur apparence et de leur jeunesse, « LA PEAU ». En effet les HE et HV sont de véritables trésors pour notre épiderme et peuvent nous aider à combattre boutons, dartres, eczéma, rides et ridules couperose etc.…
Voici donc quelques petites recettes qui vous aideront à prendre soin de votre capital beauté tout en douceur…

..............................................Prenons soin de notre peau...naturellement ! Essential%20oils

En cas de rides et ridules, je vous conseille de vous démaquiller avec une eau de rose apaisante et régénérante des tissus, elle prévient l’apparition des rides et fais disparaître les marques de fatigue, idem pour la toilette de votre visage pensez au savon à la rose qui prendra soin de votre épiderme tout en douceur et vous ravira par son parfum subtil et délicieux.
Compétez ensuite par ce mélange :

*15 ml d’huile végétale de rose musquée
*5 ml d’huile végétale d’Argan
*5 ml d’huile végétale de germe de blé
*5 ml d’huile végétale d’abricot.


L’huile de rose musquée riche en acide gras poly insaturés et en acide linoléique, possède de grandes propriété de régénération cellulaire, l’Huile végétale d’Argan riche également en acide gras et en vitamine E aide à nourrir l’épiderme et ralentit les effets du vieillissement cutané, l’huile végétale de germe de blé revitalise les peaux fatiguée et retend l’épiderme en le nourrissant, enfin l’huile végétale d’abricot vous garantit un teint éclatant.

Ajoutez à toutes ces huiles précieuses :
*20 gttes de HE de bois de Rose.
*10gttes d’HE de rose
*5gttes de géranium Rosa en HE
*5 gttes de palma rosa en HE.


La Rose et Le Bois de Rose aident à combattre efficacement rides et ridules en redonnant fraîcheur et jeunesse à la peau, Le Géranium Rosat resserre les pores dilatés et le palma rosa possède de grandes vertus régénérantes.

Ce mélange est à appliquer en léger massage le soir de préférences, les HV et HE ne protégeant pas du Soleil est présentant un risque de photosensibilisation, de plus la régénération cellulaire est plus importante la nuit, les effets en seront donc plus importants en appliquant cette préparation avant le coucher.
Vous pourriez être agréablement surpris des résultats obtenus et ce en très peu de temps, puisque j’ai moi-même observé chez nombre de mes patientes une nette amélioration de l’état générale de leur peau en seulement 15 jours de traitement, avec un effet tenseur appréciable et une nette diminution des rides profondes et la disparition des poches sous les yeux et des petites ridules.

Je vous conseille en complément un traitement de gemmothérapie en tenture mère à base de Seigle excellent pour la peau et qui accentuera l’effet rajeunissant du traitement externe. La posologie est de 20 gtts matin et soir pur ou dilué dans un peu d’eau, à prendre 20 min avant les repas, en cure de trois semaines.

Voilà pour ma petite recette de la semaine qui vous rendra à tous, hommes et femmes bien sur une peau éclatante de jeunesse et respirant la vitalité !
Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions !
A la semaine prochaine pour une nouvelle recette beauté de la peau,

Naturellement vôtre, Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eudoxie.com
nuage




Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Prenons soin de notre peau...naturellement ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons soin de notre peau...naturellement !   Prenons soin de notre peau...naturellement ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:43

Merci beaucoup pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons soin de notre peau...naturellement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment eclaircir/blanchir sa peau naturellement ?
» Peau sèche
» peau acnéique du visage : remedes
» NOTRE MAISON
» NOTRE MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Le blog médecines douces-
Sauter vers: