Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vais-je obtenir cet emploi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Vais-je obtenir cet emploi? Empty
MessageSujet: Vais-je obtenir cet emploi?   Vais-je obtenir cet emploi? Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:29

Alors demain, j'ai une entrevue avec le gérant de ce magasin. J'aimerais savoir si je vais obtenir l'emploi suite a cette entrevue.

1 Soleil
2 Roue de Fortune
3 Jugement
4 La Maison de Dieu
5 L'étoile
(synthese calculée : Force)

Je dirais qu'il va avoir beaucoup de surprise ainsi que les choses vont se faire extremement rapidement, le gérant va prendre une décision rapide a mon sujet..
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Vais-je obtenir cet emploi? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je obtenir cet emploi?   Vais-je obtenir cet emploi? Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:20

C'est probablement la présence du jugement et de la maison de Dieu, de la fortune, cartes de mouvements, de changements qui te font penser à une prise de décision rapide.

par rapport au tirage précédent je pense que c'est plus l'entretien qui est rapide que la prise de décision...mais j'espère que je me trompe et que ça se passera comme tu le souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Vais-je obtenir cet emploi? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je obtenir cet emploi?   Vais-je obtenir cet emploi? Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:34

Un entretien qui est rapide c'est forcément négatif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je obtenir cet emploi? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je obtenir cet emploi?   Vais-je obtenir cet emploi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je obtenir cet emploi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi.
» vais-je bientôt trouver un emploi?
» QUI EST LHOMME DE MA VIE ET OU VAIS JE LE RENCONTRER
» Emploi Été 2014
» Emploi d'été 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: