Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ou vais-je trouver les bonnes personnes dans le futur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

ou vais-je trouver les bonnes personnes dans le futur? Empty
MessageSujet: ou vais-je trouver les bonnes personnes dans le futur?   ou vais-je trouver les bonnes personnes dans le futur? Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:33

Alors voila, j'ai été décue récemment et j'aimerais savoir ou allais-je trouver les bonnes personnes dans le futur. Est-ce que je vais savoir les reconnaitre?


Les cartes que j'ai eu
Le Pape
L'hermite
La Maison de Dieu
Le Soleil
Le Chariot
Synthese calculée : Mort
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

ou vais-je trouver les bonnes personnes dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: ou vais-je trouver les bonnes personnes dans le futur?   ou vais-je trouver les bonnes personnes dans le futur? Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:47

Le pape de ton côté suggère et symbolise la recherche d'une attitude sage. L'ensemble du tirage me dit qu'il faut que tu partes toujours à l'aventure, que tu cherches ta route, de ne pas perdre l'énergie qui te fait aller vers les autres, avec le soleil en conseil, continues à tenter la rencontre avec l'autre.

la maison de Dieu est bien couverte: il te faut dépasser ces déceptions, et simplement continuer ta route (avec le chariot aussi), avec l'amour que tu as envie de donner aux autres...c'est l'expérience qui te fera avancer, et rencontrer les personnes que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
 
ou vais-je trouver les bonnes personnes dans le futur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vais-je trouver un emploi?
» Vais-je obtenir cet emploi?
» vais-je bientôt trouver du travail?
» argent futur
» QUI EST LHOMME DE MA VIE ET OU VAIS JE LE RENCONTRER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: