Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jambe folle

Aller en bas 
AuteurMessage
Gertie
Invité




jambe folle Empty
MessageSujet: jambe folle   jambe folle Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:31

Bonjour Elodie!

suite à votre article sur les jambes , je souhaiterais avoir votre conseil. je suis une dame de 70 ans, très dynamique, en pleine forme, et j'ai une jambe qui tremble toute seule, je ne sais pas à quoi cela est dû, ni le médecin d'ailleurs, je dois aller faire quelques examens. mais je me demande avec huile essentielle je pourrais la frotter pour la détendre un peu?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




jambe folle Empty
MessageSujet: réponse   jambe folle Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:21

Chère Gertie, il est très difficile sur un simle symptome de trouver une cause à ce petit dérengement que vous ressentez au niveau de votre jambe et je ne me risquerais pas à être categorique il peut s'agir de ce que l'on appel impatience des jambes ou maladie de l'homme debout ou tout simplement de contractions musculaires involontaires du à une mauvaise circulation, quoi qu'il en soit vous pouvez appliquer cette petite recette qui devrait vous soulager puisqu'elle a pour but d'activer la circualtion sanguine et donc d'améliorer l'oxygènation des muscles, mais je ne vous promets rien bien entendu!
Mélanger 30 ml d'huile végétale de calophylle + 20 gttes de lavandin super+ 20 gttes de gaultherie + 10 ggtes de pin et 10 gttes de marjolaine en friction en effectuant un mouvement du bas donc des pieds, vers le haut de la cuisse.
Voilà, pour le reste essayez de prendre un traitement de gemmothérapie à base de vigne et chataignier en macerat mère 50% de vigne et 50 % de chataignier,
15 gttes le matin et 15 gttes le soir....
Je vous transmets mon affection et vous conseil vivement de passer au plus tôt les examens que votre généraliste vous a prescrit afin, je l'éspère d'y voir un peu plus clair et de trouver la cause de votre soucis.
Amitié Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Gertie
Invité




jambe folle Empty
MessageSujet: Re: jambe folle   jambe folle Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:55

Merci vraiment beaucoup Elodie!

je vais tenter de faire tout cela, si je n'y arrive pas (trouver les bonnes huiles), je reviens vers vous!

Merci encore et je vous tiens au courant pour les examens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gertie
Invité




jambe folle Empty
MessageSujet: Re: jambe folle   jambe folle Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:13

Pouvez-vous me donner un ordre de prix pour la préparation pour ma jambe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




jambe folle Empty
MessageSujet: milles excuses....   jambe folle Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:50

Bonjour Gertie je n'avais pas vu jusque là votre dernière réponse.... pour une préparation comme cela il faut compter 14€ le flacon pompe de 50 ml, en m'excusant une nouvelle fois, amitié Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jambe folle Empty
MessageSujet: Re: jambe folle   jambe folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jambe folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais devenir folle avec cette histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Vos questions à Elodie-
Sauter vers: