Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je vais devenir folle avec cette histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

je vais devenir folle avec cette histoire... Empty
MessageSujet: je vais devenir folle avec cette histoire...   je vais devenir folle avec cette histoire... Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:33

Bonjour eudoxie,

J'y comprends plus rien !!! je croyais que c'était bien repartit avec christophe... et non on est repartit au plus bas.
Il me dit des choses horribles et moi je reste j'encaisse.
Je sais plus quoi faire. Dites moi ce que vous voyez de nous deux et ce qui pense vraiment. On m'a annoncé des changements dans tout les domaines.
En amour serai-ce un nouvel amoureux (rires) ou bien christophe va enfin se reveiller et prendre conscience de notre couple?

chiffres: 12 /3/ 6 /11
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

je vais devenir folle avec cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: je vais devenir folle avec cette histoire...   je vais devenir folle avec cette histoire... Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:41

Bonjour Liloue!

J'ai un petit souci internet pour quelques temps , c'est un peu plus long pour les réponses du coup. Je vais répondre à ta question demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

je vais devenir folle avec cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: je vais devenir folle avec cette histoire...   je vais devenir folle avec cette histoire... Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:48

Bonjour Liloue!

Alors en ce qui le concerne, c'est le fait d'être en couple, et d'aller vers l'union qui le déstabilise beaucoup, même s'il se montre dur avec vous il ne lâchera pas l'affaire. Il y aura un souci d'apaisement de votre relation...je ne pense pas que ce soit déjà la fin de votre histoire Liloue avec Christophe.

Dans l'ensemble pour vous même s'il y a des changements, vous garderez l'équilibre.


à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

je vais devenir folle avec cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: je vais devenir folle avec cette histoire...   je vais devenir folle avec cette histoire... Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:29

Bonjour Smile

J'espère garder l'équilibre car il vient encore de me quitter. C'est sur qu'il a surement peur de l'union mais la je pense que je ne l'attendrai plus, il a dépassé les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

je vais devenir folle avec cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: je vais devenir folle avec cette histoire...   je vais devenir folle avec cette histoire... Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:54

Bonjour Liloue!


Quelle raison a t il invoquée pour partir?
Revenir en haut Aller en bas
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

je vais devenir folle avec cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: je vais devenir folle avec cette histoire...   je vais devenir folle avec cette histoire... Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:18

que j'étais chiante, trop jalouse, que je posais trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

je vais devenir folle avec cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: je vais devenir folle avec cette histoire...   je vais devenir folle avec cette histoire... Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:10

Je l'ai revu et tout a encore basculé. Quand je le revois j'ai envie d'etre avec lui mais je sais très bien que ça ne marche vraiment pas avec lui...
Je sais pas quoi faire pour l'oublier, mais bon je pense que pour lui s'est vraiment terminer, il ne reviendra plus me voir.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

je vais devenir folle avec cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: je vais devenir folle avec cette histoire...   je vais devenir folle avec cette histoire... Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:31

Bonsoir Liloue!

Les mêmes causes produisent les mêmes effets Liloue, tant que vous n'aurez pas plus confiance en vous, quelle que soit l'attitude de votre ami, vous ne pourrez pas stabiliser la relation.
Comme je l'ai dit depuis le départ, vous devez essayer de votre côté d'adopter une façon de faire un peu différente (moins de questions, plus de confiance), tout comme vous le lui demandez.

Allez courage Liloue: vous pouvez le faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

je vais devenir folle avec cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: je vais devenir folle avec cette histoire...   je vais devenir folle avec cette histoire... Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:39

Merci eudoxie,
Je peux le faire en me donnant les moyens mais bon séparer c'est difficile (rires)

La confiance ya que ça de vrai Smile mais c'est dur quand on a été déja trahit Sad

Bonne soirée a bientot

ps: Bonne chandeleur pour mardi , ne mangez pas trop de crepes Smile
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

je vais devenir folle avec cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: je vais devenir folle avec cette histoire...   je vais devenir folle avec cette histoire... Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:54

Merci, Merci, Liloue! j'adooore les crêpes, je n'en mangerais jamais trop, surtout que les miennes sont délicieuses Razz

La confiance en soi , en sa capacité à faire face aux situations: ça séparée ou pas je suis sûre que c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais devenir folle avec cette histoire... Empty
MessageSujet: Re: je vais devenir folle avec cette histoire...   je vais devenir folle avec cette histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais devenir folle avec cette histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jambe folle
» vais je avoir une nouvelle?
» Cette femme.....
» vais-je trouver un emploi?
» cette question porte sur l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: