Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"


 

 Dois-je faire une remise en question?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Dois-je faire une remise en question? Empty
MessageSujet: Dois-je faire une remise en question?   Dois-je faire une remise en question? Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:31

Dois-je faire une remise en question pour améliorer mes rapports avec les autres? Suis-je vraiment si peu a l'écoute que cela, est-ce vraiment pour ça que je perds les gens qui disaient tenir a moi?


1 Empereur
2 Maison de Dieu
3 Force
4 Monde
5 Lune
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Dois-je faire une remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je faire une remise en question?   Dois-je faire une remise en question? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:31

Bonjour Adelaïde!

Avec l'empereur tu mets beaucoup d'énergie, de force, pour dépasser les oppositions, les conflits, et ils semble que l'énergie, la volonté que tu mets, bouscule un peu l'autre, alors qu'il n'a pas l'envie de passer par là (la maison de Dieu).

Avec le monde (un peu comme pour l'autre tirage sur cette questions), tu dois aller dans le monde continuer à faire des rencontres pour apprendre sur toi-même.

La force suggère que tu vas probablement encore continuer dans la façon de faire actuelle, mais l'évolution prend toujours du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Dois-je faire une remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je faire une remise en question?   Dois-je faire une remise en question? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:56

Ma question était plus pour savoir si j'avias une trop forte personnalité ou quelque chose comme ca.

Je me suis investie avec D particulièrement. Je n'ai pas ce comportement avec les gens en général.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Dois-je faire une remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je faire une remise en question?   Dois-je faire une remise en question? Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:56

Je n'ai pas pensé à D, en particulier en répondant à ta question Smile

Citation :
si j'avias une trop forte personnalité ou quelque chose comme ca.

Citation :
Avec l'empereur tu mets beaucoup d'énergie, de force, pour dépasser les oppositions, les conflits, et ils semble que l'énergie, la volonté que tu mets, bouscule un peu l'autre, alors qu'il n'a pas l'envie de passer par là (la maison de Dieu).

Donc ton energie bouscule un peu l'autre (en général), à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Dois-je faire une remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je faire une remise en question?   Dois-je faire une remise en question? Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:52

Ouais mais je m'investis pas de la meme facon avec les autres il faut dire, donc je sais pas trop, j'essaie pas spécifiquement de régler des conflits avec eux, c'est pour ca que je comprends plus ou moins.

Après, j'ai une forte personnalité, mais ça, les gens ne sont pas assez forts pour supporter mon énergie. Sauf une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je faire une remise en question? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je faire une remise en question?   Dois-je faire une remise en question? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je faire une remise en question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dois-je le faire?
» débutante en tarot: comment faire
» dois-je accepter?
» dois-je accepter?
» il va mal...que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: