Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 débutante en tarot: comment faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal87

Cristal87


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41

débutante en tarot: comment faire Empty
MessageSujet: débutante en tarot: comment faire   débutante en tarot: comment faire Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:34

Bonjour suite au chat sur femibook j'ai voulu en savoir plus sur ma vie avec les tarots et je dois dire que je m'interesse de très près à ce jeu.

Seulement voilà, je débute et grâce à Eudoxie , j'ai pu commencer les tirages en croix.
Un problème subsiste , l'interprétation.
Comment faire car j'ai un livre mais je ne suis pas vraiment pro.
Donc s'il y a des personnes qui maîtrisent bien le tarot , qu'ils viennent me donner des conseils pour que je puisse bien interpréter sans mon livre.

Merci pour votre compréhension et votre aide
Bisous passez une bonne après midi ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

débutante en tarot: comment faire Empty
MessageSujet: Re: débutante en tarot: comment faire   débutante en tarot: comment faire Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:02

Hello Cristal87!!!!

Je pense que tu dois te poser beaucoup moins de questions et pratiquer. C'est mieux d'essayer avec son entourage, tranquillement, c'est un peu plus compliqué de tirer pour soi-même, on est pas très objectif...

Concernant le livre, il faut quand même l'avoir sous la main, pour entrer dans l'imaginaire des cartes, et maitrîser quelques bases, tout d'abord.

Après tu pourras innover et personnaliser au niveau des méthodes de tirages, et du sens que t'inspires les cartes.

Voilà, un seul mot Cristal: pratique! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
débutante en tarot: comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire
» bonjour je suis nouvelle ici
» Découvrir le tarot de Marseille en images avec Chris Semet
» a quel point a t'on besoin des arcanes mineures dans le Tarot de Marseille?
» il va mal...que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: