Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

comment faire Empty
MessageSujet: comment faire   comment faire Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:07

bjr eudoxie je viens a nouveau a toi car ma fille melanie vis une relation sentimentale difficile avec un jeune homme qui n est pas libre et sa me tracasse beaucoup

il lui a raconté que il ne s'entendait plus avec sa compagne et quil va la quitter mais sa fait deux mois et rien ne bouge Mélanie a bien essayer de le quitter mais rien n'y fait et ils se sont remis ensemble


ma fille souffre parce que elle en est tombée amoureuse mais elle sait que ce n est pas une situation pour durer et nous ont ne vois pas cette relation d'un tees bon œil non plus alors voila je voudrais savoir si il ment et si il va quitter sa compagne ou si il compte rester comme sa encore longtemps

et bref ou cela va t'il mener ma fille sa me tracasse beaucoup.

lui c'est Bastien, mais je ne sais pas sa date de naissance il a 27 ans

et Mélanie c'est 29.05.1990

voila mes chiffres


21.9.10 18


merci beaucoup pale
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

comment faire Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:45

Bonjour Domi! et Bonnes fêtes de fin d'année!!

Concernant Mélanie:

En effet, elle sous le coup de la passion amoureuse. Lui, Bastien perçoit la force des sentiments de Mélanie, comme un peu dangereuse: dans la mesure où elle peut devenir oppressante, désagréable, difficile à vivre...ce qui l'empêcherait de se sentir libre.

Je ne le vois pas quitter sa compagne actuelle rapidement, d'autant que le sentiments de Mélanie resteront forts, et il en aura pleinement conscience.

Je ne perçois pas aujourd'hui de rupture sur 2012 . Au début de l'année il va tenir à rester avec sa compagne même si leur couple ne fonctionne pas bien, ensuite il souffre tout de même de la situation. La relation entre Mélanie et Bastien: elle se traînera au long de 2012, sans avoir d'issue concrète.
(je ne sais pas ce que fais Bastien au niveau professionnel: mais une amélioration se profile au printemps 2012)

En conclusion: il a des sentiments pour Mélanie, mais il n'est pas encore prêt à quitter sa femme, en gros il sait ce qu'il a (avec sa femme)mais il ne sait pas bien encore ce qu'il pourrait avoir avec Mélanie (on dirait qu'il craint un peu ses réactions.


Voilà,
à bientôt Domi!!
Biz
Eudoxie santa
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

comment faire Empty
MessageSujet: re comment faire   comment faire Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:56

re et merci

en fait Bastien travaille au même endroit que Mélanie il se sont rencontré la et c'est un soucis mais bon voila

ils sont agent col center tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débutante en tarot: comment faire
» il va mal...que faire?
» dois-je le faire?
» que dois-je faire?
» Dois-je faire une remise en question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: