Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tirage 1 et 2.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

tirage 1 et 2. Empty
MessageSujet: tirage 1 et 2.   tirage 1 et 2. Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:31

Coucou eudoxie, comment ca va?

Deux questions cette fois ci lol.

1. Ses sentiments envers moi.
Le Mat,
Le Soleil,
La Force,
L'Imperatrice,
La Papesse

Si j'interprete bien..il me fuit (mat) parce qu'il tient trop a moi (soleil) et qu'il refuse de l'admettre (force)..il me percoit comme quelqu'un de tres intelligent (papesse imperatrice) qui pourrait lui apporter des reponses (papesse) et l'aider a se stabiliser (mat)..

?



Deuxieme question, (sur un autre sujet) j'aimerais savoir s'il va avoir concretisation de cette relation.
1, force
2, papesse
3, hermite
4, etoile
5, amoureux

je dirais qu'il y a de l'espoir pour une relation (etoile et amoureux) mais qu'il va falloir faire preuve de patience (hermite), il y a une attirance (force) mais elle est un peu cachee, reservee (papesse)..
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

tirage 1 et 2. Empty
MessageSujet: Re: tirage 1 et 2.   tirage 1 et 2. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:00

Bonsoir Adelaïde!

Sur la question numéro 1:

il a plus l'air de laisser les choses se faire avec le fou, qui représente quelqu'un qui se laisse aller, sans trop se poser de questions, sur lui il y a aussi une jeune femme, je me demande si il n'y pas aussi des difficultés avec une autre jeune femme (que toi). (peut être symbolisée par la papesse)

Avec le soleil, sur toi, il voit une relation forte entre vous mais il semblerait qu'il ressente une certaine opposition (de ta part?) à cette relation.

la force indique une relation qui va continuer malgré tout grâce à toi.

Le conseil avec l'impératrice: sagesse, tranquillité, pouvoir de séduction (tu peux être sûr de ce pouvoir dans cette relation).

Avec l'amoureux en synthèse: le doute plane encore sur cette relation, pas de choix pour l'instant, c'est aussi un conseil, laisser cette relation dans l'incertitude.

Concernant la seconde question:

je suis d'accord avec toi : la concrétisation n'est pas pour tout de suite, il faudra du temps car pour le moment il y a blocage. La présence de l'étoile indique sincérité des sentiments, et la recherche d'une concrétisation sentimentale, de la part de l'autre même si pour le moment ce n'est pas visible.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

tirage 1 et 2. Empty
MessageSujet: Re: tirage 1 et 2.   tirage 1 et 2. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:28

Bah ca me fait bizarre quetu parles de pouvoir de seduction pcq la relation est comme amicale, mais il a une copine potentielle, peut-etre que c'est elle la femme que tu vois. il m'a dit que ca allait bien avec elle donc je trouve ca bizarre. et oui, je m'oppose un peu pcq je resiste encore.

et pour la deuxieme uqestion, j'ai vraiment envie d'etre avec ce garcon...ca fait 2 ans que ca dure, je saias pas s'il considere rendre les choses officielles mais moi je le voudrais..
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

tirage 1 et 2. Empty
MessageSujet: Re: tirage 1 et 2.   tirage 1 et 2. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:14

donc pour le deuxieme tirage, tu vois qu'il a reellement envie d'etre en couple avec moi?

le blocage, c'est les circonstances dans lesquelles nous sommes..
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

tirage 1 et 2. Empty
MessageSujet: Re: tirage 1 et 2.   tirage 1 et 2. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:18

Hello Adelaïde!

Il y a une attraction même au niveau amicale souvent Very Happy

Il doit hésiter avec cette autre femme, en laissant les choses aller simplement.

Sinon, pour la deuxième question, il y a l'énergie de la concrétisation, mais pas la concrétisation elle-même, il y a la volonté qui ne peut pas aboutir pour le moment. Donc l'aboutissement est encore assez loin, entre temps seule la volonté et l'envie toujours présente mèneront à la finalité espérée.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

tirage 1 et 2. Empty
MessageSujet: Re: tirage 1 et 2.   tirage 1 et 2. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:29

eudoxie a écrit:
Hello Adelaïde!

Il y a une attraction même au niveau amicale souvent Very Happy

Il doit hésiter avec cette autre femme, en laissant les choses aller simplement.

Sinon, pour la deuxième question, il y a l'énergie de la concrétisation, mais pas la concrétisation elle-même, il y a la volonté qui ne peut pas aboutir pour le moment. Donc l'aboutissement est encore assez loin, entre temps seule la volonté et l'envie toujours présente mèneront à la finalité espérée.

bah non, on est juste amis pour la personne du premier tirage :/ il a une autre copine en ce moment (enfin, c'est presque officiel, il m'en parlait) et meme avant ca, je ressens pas d'attirance dans ce sens la pour lui lol. c;est pour ca que ca me fait bizarre que tu parles de "pouvoir de seduction"... lol

Bah ca peut pas se concretiser parec que si on serait en couple, notre relation serait considere comme "innaceptable" en quelques sortes. Ca fait deja 2 ans que j'attends lol, j'espere que ca va se concretiser parce que je pense que je pourrais etre heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

tirage 1 et 2. Empty
MessageSujet: Re: tirage 1 et 2.   tirage 1 et 2. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:30

et oui et l'opposition pour la premiere personne, c'est parce qu'il n'est pas tres stable..donc je sais pas trop si je peux lui faire confianec (en tant qu'ami.)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

tirage 1 et 2. Empty
MessageSujet: Re: tirage 1 et 2.   tirage 1 et 2. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:31

est-ce que tu peux dater pour ma relation avec l'autre personne? tu dis dans un avenir lointain..donc 1 an? deux ans?
lol

Sad

hihi

en tout cas, merci de ton aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

tirage 1 et 2. Empty
MessageSujet: Re: tirage 1 et 2.   tirage 1 et 2. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:35

en plus, les deux hommes entre eux se connaissent et sont tres bons amis..donc ca risque de créer des problèmes si le premier a une hésitation de ce genre par rapport a moi..

:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage 1 et 2. Empty
MessageSujet: Re: tirage 1 et 2.   tirage 1 et 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage 1 et 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon tirage
» une réponse d'interprétation vite stp
» Le tirage des cartes avec le jeu du Chien de pique
» Tirage perso.
» Autre tirage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: