Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon tirage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadine
Invité




mon tirage Empty
MessageSujet: mon tirage   mon tirage Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:57

Je tire un peu les cartes avec les tarots de Marseille, j'utilise toujours le fameux tirage en croix moi aussi. Mais c'est vrai que c'est la pratique aussi qui fait la différence, je ne tire pas assez pour vraiment dire que je m'en sors bien! lol!

quelle signification donnez-vous à chaque place pour les cartes dans le tirage en croix?
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

mon tirage Empty
MessageSujet: Re: mon tirage   mon tirage Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:59

En fait tout dépend de la question...

Mais sur une question traditionnelle, du type "comment voyez-vous untel par rapport à moi, que pense-t-il de moi?"

La première carte placée gauche: représente pour moi, ce que la personne, sur qui on s'interroge, pense de la relation, comment est ce qu'elle la perçoit.

La deuxième carte placée à droite: représente la façon dont cette personne vous voit, vous perçoit.

la 3ème carte en haut: l'objectif de cette personne par rapport à vous.

La 4ème: le conseil que les cartes vous donne.

Bien sûr on fait la synthèse, qui apporte une indication supplémentaire. De plus je couvre chaque cartes 3 fois avec les arcanes mineurs.

Voilà en gros, je pense qu'on peut demander ce qu'on veut aux cartes l'idée étant d'être assez claire dès le départ sur les significations que l'on donne à chaque place avant le tirage....les cartes s'adaptent cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Invité




mon tirage Empty
MessageSujet: Re: mon tirage   mon tirage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:17

Bien, je n'ai plus qu'à m'entraîner alors geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon tirage Empty
MessageSujet: Re: mon tirage   mon tirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage 1 et 2.
» Autre tirage.
» une réponse d'interprétation vite stp
» tirage tarots
» Tirage perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: