Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 massage cellulite

Aller en bas 
AuteurMessage
véro
Invité




massage cellulite Empty
MessageSujet: massage cellulite   massage cellulite Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:39

bjr élodie, à propos du massage contre la cellulite, je n'ai pas trouvé de l'huile essentielle de bouleau blanc. j'habite en belgique c'est peu être pour cela. peut-on le remplacer par autre chose et cela sera t-il aussi efficace.
grand merci pour tout les reseignements que tu nous fournis.
bis véro
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




massage cellulite Empty
MessageSujet: Re: massage cellulite   massage cellulite Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:59

Bonjour Véro, il serait difficile de remplacer le bouleau blanc par une autre HE son effet étant en effet remarquable et l'un des secrets de cette petite recette que je vous ai livré! Si vopus ne parvenez réellement pas à en trouver sachez que j'en vend moi même sur mon site
au prix de 5,50€ les 10 ml... cheers Ne prennez pas cela pour une démarche commerciale, mais je ne connais pas bien la belgique et ne connait pas d'adresse là bas suceptible de vous fournir ce que vous recherchez!
Pour les conseils que je distribue, j'éspère simplement pouvoir aider les autres à découvrir les bienfaits des HE encore malheureusement trop méconnue du grand public, amitié à vous Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
 
massage cellulite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cellulite/massage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Vos questions à Elodie-
Sauter vers: