Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bon, voila.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon, voila. Empty
MessageSujet: Bon, voila.   Bon, voila. Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:29

J'avais prévu de ne pas le contacter et de le laisser "choir" vu qu'il n'avait pas cherche a me voir....histoire de me montrer non disponible et de jouer le jeu de la séduction mais bon..après 3 semaines sans aucun contact et 1 mois sans l'avoir vu, j'ai fiat un pas vers lui, je lui ai envoyé un message ou j'ai été droit au but : je lui ai demande de quoi avais-t-il peur. Je ne sais pas si c'etait la bonne chose a faire ou si j'aurais du continuer a "l'ignorer" mais bon...j'ai fait ca sur une pulsion spontannee.


1 Lune
2 Chariot
3 Pape
4 Amoureux
5 Jugement
Synthese calculee : Hermite
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Bon, voila. Empty
MessageSujet: Re: Bon, voila.   Bon, voila. Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:08

Bonjour Adelaïde!

Avec la lune de son côté, c'est l'envie de rester en retrait,il craint de se tromper, de se mettre dans une situation difficile, s'il avance plus. On a pas l'impression qu'il veuille se dégager activement de ses incertitudes, il se sent mieux bien en se protégeant ainsi.

Il a bien ressenti ton envie de faire avancer les choses (le chariot), et le fait que tu ralentisses volontairement en même temps.

Le conseil avec l'amoureux: c'est bien de mettre fin à l'incertitude qui plane, donc je pense que tu as bien fait.

Le pape indique que ça ne causera pas de profond désaccord entre vous, mais ça permettra peut être de mieux comprendre les choses. En revanche la synthèse l'Ermite indique que la relation ne va pas prendre un tour plus intime pour le moment, et les incertitudes ne seront pas totalement levées....un chemin reste encore à parcourir.


J'imagine que depuis mercredi, les choses ont évolué.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon, voila. Empty
MessageSujet: Re: Bon, voila.   Bon, voila. Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:39

Non, j'ai encore rencontre une putin de personne qui voit un "potentiel" avec moi mais qui va passer sa vie a douter sans jamais n'oser.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon, voila. Empty
MessageSujet: Re: Bon, voila.   Bon, voila. Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:01

Je l'ai envoyer chier. Je lui ai dit en gros que je savais qui j'etais, ce que je valais et ce que j'etais capable d'apporter a une personne et que s'il n'etait pas capable de s'en rendre compte, et bien tant pis pour lui. Il est trop aveugle.

Je passe a autre chose, je veux plus reparler de lui, assez c'est assez. C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Bon, voila. Empty
MessageSujet: Re: Bon, voila.   Bon, voila. Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:45

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, voila. Empty
MessageSujet: Re: Bon, voila.   Bon, voila. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, voila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon bah voila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: