Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 teint trop terne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne
Invité




teint trop terne... Empty
MessageSujet: teint trop terne...   teint trop terne... Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:59

Bonjour!

J'ai le teint terne, car je suis souvent fatiguée (j'ai souvent l'air d'un cadavre ambulant je trouve) que puis-je faire pour redonner un peu de lumière à mon teint? ou avoir un peu de rose aux joues?

à bientôt!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




teint trop terne... Empty
MessageSujet: re   teint trop terne... Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:49

Bonjour Suzanne, tourt d'abord se poser les bonnes questions... scratch
Fumez vous ? La cigarette laisse de mmauvaises traces sur le visage occasionne un teint terne et une peau dévitalisée, si c'est le cas forcez sur la vitamine C souvent en carence chez les fumeurs.

2/ Avez vous un rythme de sommeil régulier et suffisement important ? Il ne fait pas oublier que notre corps profite de nos nuits pour régéner nos cellules...

3/ Votre alimentation est elle suffisement riche en vitamines, fryuits et légumineuses? n4avez vous pas une carence en fer ? ( si necessaire faite une mini detox de deux jours, histoire de faire un test au niveau du mieux être de votre peau)

Si mlagré tout cela votre peau reste terne c'est que vous n'avez pas hérité d'une peau superbe et rassurez vous vous n'êtes pas la seule dans ce cas!
Voici une petite recette qui pourra vous aider, pensez à l'appliquer sur votre visage en opérant de légers masdsages du bouts des doigts qui aidera de plus à relancer a circulation sanguine très importante au niveau du visage, dernier conseil avant ma recette magique, effectuer deux fois par semaine un gommage doux à base de noyaux d'abricot ou noyau d'olive et nb'hésitez pas à appliquer des eaux florales tel que l'eau de rose, à conserver au frais ( dans votre refrigérateur) ses propriétés aideront votre paeu à retrouver de l'éclat et son application fraiche resserera les pores de l apeau lui offrant un véritable coup de fouet...
Rincez vous toujours le viage à l'eau fraiche ce qui activera également la circulation sanguine.

Petite recette:

20 ml de germe de blé en huile végétale excellente pour les peaux dévitalisée ( vous pouvez également faire une cure de germe de blé en poudre à rajouter à vos sauces ou salades, dispo en magasin bio ou grandes surfaces, le germe de blé aide à nourrir l'épiderme et à conserver un teint éclatant)

10 ml d'huile végétale de jojoba, excellent régénérateur cutané et cellulaire

20 ml d'huile végétale de bourrache qui va redonner un coup de fouet à votre épiderme lol!

Ajouter pour finir:
10 ggtes d'huile essentielle de rose pure
20 ggtes d'huile essentielle de bois de rose
20 gttes d'huile végétale de carotte

avec ces petits conseils vous devriez vite retrouver une mine éclatante, si necessaire n'hésitez pas à prendre quelques compléments alimentaires qui aideront à afficher des résultats visibles plus rapidement...
J'éspère voir pu vous aider, à très bientôt, amitié Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
 
teint trop terne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais plus trop pour être honnête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Vos questions à Elodie-
Sauter vers: