Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 période de blocage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène
Invité




période de blocage Empty
MessageSujet: période de blocage   période de blocage Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:13

Bonjour!

je tire moi-même parfois les cartes, mes interprétations ne sont pas toujours bonnes selon les périodes: est ce qu'il vous arrive d'avoir aussi des périodes où ça marche moins, et avez vous une solution à part attendre que ça revienne?

J'avoue qu'à part attendre un meilleur moment, un état d'esprit relax, je ne sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

période de blocage Empty
MessageSujet: Re: période de blocage   période de blocage Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:21

Bonsoir Hélène!

je crois qu'en effet, il n'y a pas d'autres choses à faire: attendre d'être détendue et avoir l'esprit disponible.

Ce qui peut m'arriver, ce n'est pas le blocage mais le doute par rapport à différentes possibilités, dans ce cas je me fie à ma première intuition.

Les cartes sont des messagers, il suffit de laisser passer le message sans crainte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
période de blocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Periode de grand doute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: