Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Periode de grand doute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Periode de grand doute. Empty
MessageSujet: Periode de grand doute.   Periode de grand doute. Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:16

Je ne sais plus qui je suis, je ne me rappelle plus qui j'etais, je ne suis plus ou est-ce que je m'en vais. Je suis dans un etat beaucoup plus lamentable que ce que je pensais et beaucoup de gens autour de moi l'ont remarque et s'inquietent pour moi.

J'ai pense retourner a mes racines : l'esoterisme.
Recommencer a faire des voyances, recommencer a faire des tirages, pour tenter de recommencer a avoir confiance en moi et en mon intuition.
Lors que j'avais mes pensees suicidaires il y a quelques annees et que j'etais au bord du gouffre, la vie m'a amene sur le chemin de l'esoterisme et de l'aide envers les gens et c'est comme ca que j'ai reussi a reprendre confiance en moi et a me sentir revivre.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Periode de grand doute. Empty
MessageSujet: Re: Periode de grand doute.   Periode de grand doute. Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:59

Bonjour Adelaïde!

L'Esotérisme peut t'aider mais attention de ne pas t'y perdre non plus!

Tu es dans un état instable, si tu veux te tourner vers les tirages et l'ésotérisme: fais le d'abord pour toi, je te déconseille, dans l'instabilité dans laquelle tu es d'en faire trop pour les autres . Ton énergie doit aller vers toi d'abord, puis elle ira naturellement vers les autres.

Ensuite il y aura probablement quelqu'un qui viendra de te donner l'énergie dont tu as besoin, une personne autour de toi, c'est à travers ce soutien, que tu pourras combattre ce moment difficile,


C'est aussi parce qu'on ressent, parce qu'on a une certaine sensibilité, que l'on sait que cette vie n'est que passagère, et qu'il y a d'autres choses...qu'on peut être perdu parfois (souvent).

.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Periode de grand doute. Empty
MessageSujet: Re: Periode de grand doute.   Periode de grand doute. Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:46

Oui effectivement, je suis tres instable, surtout depuis ce qui est arrive dans ma vie sentimentale (c'est la seule constatation que je peux fiare, ce qui s'est passe entre moi et ce garcon a eveille enormement de choses en moi pour une raison que j'ginore.)

c'est pourquoi je me disais que si j'utiliserai l'esoterisme, ca serait p-e pour m'outiller moi et poser des questions par rapport a moi. En ce moment, je veux prendre soin de moi mais je suis vrmt dnas un sale etat, ca me surprend moi-meme.

Est-ce que tu ressens quelque chose par rapport a l'evolution de mon etat ou a quoi c'est du exactement?

Merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Periode de grand doute. Empty
MessageSujet: Re: Periode de grand doute.   Periode de grand doute. Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:44

Et puis en ce moment, c'est tres illogique. En ce moment, j'ai l'impression d'etre stupide et que tout ce qui sort de ma bouche ne fait aucun sens..alors qu'on a passe ma vie a me dire que j'etais tres intelligente.

J'ai aussi l'impression d'etre immature alors qu'on a aussi passe ma vie a me dire que j'etais en avance sur mon age.
J'ai aussi l'impression d'etre seule et que personne ne m'apprecie a ma juste valeur..alors que je recois bcp de compliments comme quoi on me respecte, des gens recherchent ma compagnie et je me sens quand meme tres seule.

Je trouve ca tellement illogique..que j'en arrive a penser que je suis stupide, je comprends meme pas comment j'ai fait pour en arriver a penser moi-meme que je n'etais pas intelligente. C'est une grosse enormite de dire que je ne suis pas intelligente hors, je me sens comme si je ne l'etais pas. Ca n'a aucune logique, j'y comprends rien a ce qui m'arrive en ce moment, je n'ai plus aucun regard objectif sur moi-meme.

J'ai meme fait des cauchemars l'autre soir de gens qui m'insultaient et me rabaissaient, meme mon subconscient essaie de me plonger dans le negativisme alors que je tente de relativiser et de rester positive.

J'y comprneds rien a ce qui m'arrive.
'
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Periode de grand doute. Empty
MessageSujet: Re: Periode de grand doute.   Periode de grand doute. Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:07

Bonjour Adelaïde!

Tu as du mal à trouver un équilibre émotionnel...c'est ce qui t'arrive. Par rapport à l'extérieur tu as du mal concrètement à t'insérer, te projeter dans l'avenir et à trouver ta place.

Tu devrais essayer de faire une démarche, auprès de ton entourage, la réponse est dans le contact masculin. Trouver un ami qui pourrait t'appuyer.

dans le même temps , il faudrait laisser aller les choses: accepter d'être un peu perdue, et avancer quand même dans le brouillard.

"On" te dit que tu es comme si ou ça, mais finalement, "toi-même" tu n'en pas la certitude, tes émotions sont fortes et troublent ta perception des choses.

ce qui t"arrive n'a rien d'anormal, les doutes font partis du chemin, et c'est d'autant plus forts, quand on commence la route.

Tu ne sais pas bien qui tu es, et bien après tout, ton but c'est de le découvrir....

.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Periode de grand doute. Empty
MessageSujet: Re: Periode de grand doute.   Periode de grand doute. Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:43

Oui je sais que la reponse est dans le contact avec les hommes, le probleme c'est que j'ai perdu tous les amis garcons qui etaient entre dans ma vie.. C'est pour ca que j'ai autant accorde d'importance a mes relations avec les hommes dont je parlai dans mes tirages dernierement..je l'avais compris qu'il me faisait une prescence masculine mais la, je les ai toutes perdues
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Periode de grand doute. Empty
MessageSujet: Re: Periode de grand doute.   Periode de grand doute. Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:36

J'ai tente de me rapprocher de certains hommes, mais le hic c'est que je m'y prends mal, je ne sais pas comment faire, les gens fonctionnent d'une facon tres differente de la mienne.. ils reagissent generalement assez bizarrement a des choses que je peux dire ou faire (une de mes amies proches m'a dit que j'avais un caractere tres peu conventionnel, que je n'etais pas tout a fait dans la norme)..il y a une grande adaptation que je dois apprendre a faire par rapport aux autres mais c'est pas quelque chose qui px se faire du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Periode de grand doute. Empty
MessageSujet: Re: Periode de grand doute.   Periode de grand doute. Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:29

Bonjour Adelaïde!

Pour t'aider à voir plus clair, si tu as une certaine curiosité pur ce type de choses: tu pourrais t'intéresser aux différents types de personnalités? il y a des systèmes, qui permettent de s'y retrouver un peu, je pense que tu connais: Myers Briggs Type Indicator (Mbti), ennéagramme, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Periode de grand doute. Empty
MessageSujet: Re: Periode de grand doute.   Periode de grand doute. Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:42

Non je m'y connais pas, c'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Periode de grand doute. Empty
MessageSujet: Re: Periode de grand doute.   Periode de grand doute. Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:36

Oui justement, ca pourrait m'aider, justement, je vois quand deux personnes ont un temperamment similaire ou le meme type de personnalite mais j'ai du mal avec les gens, je suis tres differente des gens en general apparemment, je sais jamais trop comment m'y prendre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Periode de grand doute. Empty
MessageSujet: Re: Periode de grand doute.   Periode de grand doute. Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:37

Oui, finalement ,je connais, j'ai deja fait ce test, je me rappelle plus c'etait quoi mon resultat lol

aurais-tu des livres a me recommander aussi?
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Periode de grand doute. Empty
MessageSujet: Re: Periode de grand doute.   Periode de grand doute. Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:49

Bonjour Adelaide!

Je connais plus l'énnéagramme que le Mbti...

D'abord un site: http://www.enneagramme.com/Theorie/9_desc.htm

J'ai 3 livres:

1/ L'énnéagramme: les 9 types de personnalités de René de lassus

c'est un livre un peu schématique, mais qui donne un aperçu.

2/ "Are you my type am i yours" de Renée Baron et Elizabeth Wagele...c'est un livre sympathique, facile d'accès, illustré, peut être faut il quand même avoir un peu étudié rapidement l'énnéagramme pour le lire. J'aime beaucoup ce lvre parce qu'il traite des relations entre les différentes personnalités justement.

3/ "Le guide de l'énnéagramme " d'Helen Palmer. Plutôt complet, intéressant à lire pour les descriptions des personnalités.

Après tu as aussi d'autres systèmes, le tout, je pense que c'est d'en choisir un qui te parle bien, et de l'approfondir. ça te donnera une petite grille d'analyse...quand tu ne comprends pas la réactions des autres, car parfois ce qui est logique pour nous, ne l'est souvent pas pour l'autre lol

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Periode de grand doute. Empty
MessageSujet: Re: Periode de grand doute.   Periode de grand doute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Periode de grand doute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» période de blocage
» vie boulversé
» dos de sport
» yeux fatigués
» Un grand bonjour à toi Eudoxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: