Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trucs pour anxiete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

trucs pour anxiete Empty
MessageSujet: trucs pour anxiete   trucs pour anxiete Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:14

Coucou elodie,

aurais tu des medecines douces ou des conseils pour gerer le stress et l'anxiete? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




trucs pour anxiete Empty
MessageSujet: re   trucs pour anxiete Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:02

Bonjour Adelaide, voici une question interressante à laquelle je vais me faire un plaisir de répondre, pour commencer conniassez vous l'eau de fleur d'oranger ? Très agréable, douce en senteurs elle apaise les gens nerveux et angoissés, on peux l'apliquer sans danger sur nos vétements ur nos cheveux également et dans notre literie, elle favorise la détente et la relaxation, pensez également à faire une cure de magnésium élément important pour la gestion de notre capital "stress", en gemmothérapie je vous conseil une association de pommier et de figuier en macérta mère, 20gttes de cahques matin et soir pendant 3 semaines, les facultés olfactives sont également très interrrssantes dans les cas de stress, vous pouvez utiliser des HE en diffusion dans un brule parfum, un brumisateur ou dans des pots pourris, ^pensez à la mandarine rouge, la lavande mais aussi la bergamotte et l'ylang ylang que vous pouvez d'ailleurs marier pour céer vos propres parfums perso nnalisés, enfin il existe des solutions naturelles en géllules qui allie par exemple la passiflore (également utilisable en tisane) la propolys et le magnesium, disponible en pharmacie, para pharmacie, magasins bio ou sur notre boutique zenittude, très efficae je les ai moi même testé.... Voilà pour les conseils chère Adélaide, si vous le pouvez pensez également à vous offrir quelques massages détentes et trelaxtion dans un institut ou chez un pratiocien prés de chez vous, sophrologue, relaxologue etc...
Je vous embrasse, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez de plus amples renseignements. à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

trucs pour anxiete Empty
MessageSujet: Re: trucs pour anxiete   trucs pour anxiete Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:49


Merci pour ces astuces, elles peuvent être très utiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs pour anxiete Empty
MessageSujet: Re: trucs pour anxiete   trucs pour anxiete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs pour anxiete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs de beauté.
» La santé au naturel: partageons nos trucs et astuces avec Elodie!
» pour mon ami
» Pour un ami
» pour la prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Vos questions à Elodie-
Sauter vers: