Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 comment seduire un taureau

Aller en bas 
AuteurMessage
sally
Invité




comment seduire un taureau Empty
MessageSujet: comment seduire un taureau   comment seduire un taureau Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:56

je suis une femme sagittaire
qui aime un homme taureau je veux savoir comment le seduire pour qu'il me parle de mariage

Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

comment seduire un taureau Empty
MessageSujet: Re: comment seduire un taureau   comment seduire un taureau Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:25

Bonjour Sally Very Happy

Je suppose que c'est vous qui m'avez envoyé un petit mail, j'ai contacté notre astrologue, et je viens de vous transmettre sa réponse par mail! et je la copie en plus ici!

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus, car il est très difficile d'être très précis sur votre situation, sans plus d'information.

"Le Taureau ascendant Balance sait se montrer charmant, séducteur, mais peut se présenter sous un jour un peu trop sensuel et séducteur et cherchera plus ou moins à prendre le contrôle de la situation, sans en avoir l'air ! C'est une personne qui sait jouer avec les sentiments et peut se montrer calculateur !
Le sagittaire ascendant vierge, bonne pâte, aimera prendre soin de cet être au caractère assez spéciale et se plaira à le choyer et à se soumettre en se pliant en quatre pour lui faire plaisir ! En somme c'est un couple ou l'un dominera l'autre, la recette de l'équilibre est donc là tout de même, voilà ce que je peux en dire en quelques mots ! "



à bientôt.
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment seduire un taureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment séduire un homme taureau?
» Comment séduire un homme bélier?
» Etude des ascendants: 2/ le Taureau
» comment faire
» Comment poster..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Astrologie :: Mieux connaître l'astrologie-
Sauter vers: