Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odette

Odette


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2008

Deux Questions Empty
MessageSujet: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:36

Bonjour Eudoxie,
je ne sais plus comment me comporter avec un ami en particulier. Je ne sais plus s'il a vraiment besoin de moi comme il le dit. Quand je tente d'espacer les contacts, je suis prise de remords et je fais machine arrière. Il arrive toujours à ses fins.
Dois-je prendre mes distances et jusqu'où va sa sincérité.
Comme cela fait deux questions je vous mets deux séries de chiffres.
La première : 17-4-15-16
La deuxième : 20-1-9-7

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:42

Bonjour Odette! Very Happy

Cet ami, a besoin de vous, il est sincère mais en même temps il craint d'être envahi par ce besoin.Il est tiraillé entre des forces opposées: il semble avoir besoin de votre contact de façon soudaine et très prenante, puis à certains moments non. C'est aussi sa façon d'être.

Il faut garder une attitude un peu insouciante et avoir du détachement. Ne pas privilégier un rapprochement permanent. En effet, vous ne pourrez pas trouver un réel équilibre, satisfaisant pour vous dans cette relation...où vous vous sentirez toujours incomprise.

En conclusion: Il ne faut pas espérer pour le moment, des échanges stables.

à bientôt, Odette et bon courage!

Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2008

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:10

Merci Eudoxie,
pas facile à appliquer, je prends toujours les choses trop à coeur.
Merci pour la rapidité !
@ bientôt.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2008

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:13

Une dernière question à ce sujet.
Je n'arrive pas à le situer dans les sentiments qu'il a pour moi.
Est-ce juste une très forte amitié ou (oserais-je espérer) peut-être de l'amour ?

Les chiffres : 14-17-2-6

Merci flower .
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:34

Bonsoir Odette!

Il y a un très fort attachement entre vous deux, mais c'est comme si vous mainteniez chacun une façade tout de même ou une distance vis-à-vis de l'autre. Comme une peur de tomber dans le sentimentalisme, ou de se tromper sur les sentiments de l'autre. Vous restez en quelque sorte un peu "bloqués" dans vos ressentis réciproques.
La forme d'échanges que vous avez ne permet pas d'avancer et d'éclaircir ce point bien au contraire. Il faut trouver un moyen de communication plus "libre", et simple pour mieux vous comprendre.

En conclusion, les cartes répondent indirectement, il semble que oui, il y ait des sentiments de part et d'autre.

Voilà,
à bientôt Odette.
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2008

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:05

Merci pour ta réponse.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2008

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:47

Bonjour Eudoxie,
je le sens triste voire perdu parfois et même je me demande s'il ne m'en voudrait pour quelque chose.
A-t-il encore envie de cette relation ?

Mes chiffres : 7 - 20 - 15 - 14

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:13

Bonjour Odette!

Alors, non, il ne vous en veut pas. Il ne sait pas comment surmonter la situation, mais il y a de la force chez lui, il n'est pas si affaiblit. De votre côté, vous avez une grande envie de communiquer et de vous ouvrir à lui avec amour. Il le ressent.
Il va retrouver un certain équilibre en se disant: "je ne suis pas un si mauvais gars que ça". Puis il va rester sur une ligne de conduite un peu fermé, rigide, parce que malgré tout il est touché par cette histoire.

Globalement, il se pose certaines questions, mais ce n'est pas encore suffisant pour une remise en cause réelle de sa façon de fonctionner et d'agir. C'est une tour, qui est ébranlée, mais qui ne s'effondre pas.

En revanche, il a encore envie de cette relation,s ans trop savoir vraiment si les différends sont surmontables. Dans un avenir proche, il pourra reprendre ses habitudes trompeuses (cacher ce qu'il ressent, comme dit plus haut avec une attitude distante ou fermée ), pour ensuite se montrer plus stable (comme si de rien était).

Voilà,
à bientôt
Eudoxie.


Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2008

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:34

Merci pour ces réponses Eudoxie.

@ bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN OU DEUX
» 3 questions
» Questions en MP
» Questions encore
» je me pose des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: