Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je me pose des questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

je me pose des questions  Empty
MessageSujet: je me pose des questions    je me pose des questions  Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:44

bjr eudoxie
voila je me pose des question a propos de mon mari et de notre maison que nous avons achetée récemment

au début il était quasi euphorique quand nous y avons emménager et maintenant il dit sans cesse que la maison le bourre et qu'il regrette de l'avoir achetée, mais bon il faut dire que il la voulais celle la et pas une autre, avant de l'acheter il ma quasi fait une crise parce que j'avais trainer pour faire les émail a l agence immo et mnt il fait son cinéma

je ne sais plus quoi penser moi je m'y sent très bien dans cette maison et ma fille aussi et je doit dire que l'attitude de mon mari commence a m’énerver au plus haut point

je voudrais savoir ce qu'il lui prend et si il va se calmer ou si je dois m'attendre a autre choses encore

je voudrais savoir le fond de sa pensée une fois pour toute.

Christian: 16.11.1973

1.2.3.8


merci bcp de ton aide gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

je me pose des questions  Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions    je me pose des questions  Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:01

Bonjour Domi!

Alors, déjà Christian est dans une année assez mouvementée, où il cherche à vivre de nouvelles expériences, qui n'aboutiront pas pleinement, mais qui lui permettront de prendre de nouvelles directions plus tard. Il a un peu de mal à supporter les difficultés, et cette instabilité, il souhaiterait retrouver un certain calme qu'il avait par le passé. Tout cela pour lui est symbolisé par l'achat de la maison. Avant l'achat les choses lui semblaient plus calmes (toi y compris, même si tu n'es pas une chose lol).

Je pense qu'il va essayer de faire des efforts mais à minima.

Voilà!
à bientôt Domi

Biz Biz
Eudoxie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

je me pose des questions  Empty
MessageSujet: re : je me pose des questions   je me pose des questions  Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:58

ah bon mais quelles nouvelles expérience, de quelles genres ?

mais moi je suis tjrs calme, je suis même plus calme que avant de déménager parce que avant ou on habitait je ne me sentais pas en sécurité j'avais peur tout le temps et ici tout va bien je me sent mieux


voila c'est pour sa que je trouve qu'il est bizarre ?


12.18.2. 1

merci biz
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

je me pose des questions  Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions    je me pose des questions  Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:31

Ah bien écoute c'est comme cela que c'est sortie, il a peut-être un point de vue complètement différent du tien semble-t il. On en se perçoit pas toujours bien. Il est ressortit comme attaché au passé.

Si je recommence le tirage j'aurais toujours la même réponse même si elle ne te satisfait pas, je le crains Sad
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

je me pose des questions  Empty
MessageSujet: re je me pose des questions    je me pose des questions  Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:16

re coucou voila jai un peu réfléchi a tes réponses et je me demandais si les expériences dont tu parlais pour mon mari c'est du genre avec une autre NANA ou pas parce que sa je veux le savoir et doit le savoir je crois


je te demande sa parce que jais eu des doute récemment donc voila je ne voudrais pas me tourmenter pour rien non plus mais si mes doutes sont fondé je veux être sur mes gardes aussi tu peux le comprendre


voila mes chiffres

11.12.3.14
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

je me pose des questions  Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions    je me pose des questions  Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:55

Bonsoir Domi (re Wink)

Je n'ai pas vu d'autre femme.
E revanche un réel problème de communication, entre vous...en effet il semble penser que tu te préoccupes beaucoup des choses matérielles.
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

je me pose des questions  Empty
MessageSujet: re je me pose des questions   je me pose des questions  Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:00

bjr eudoxie ben écoute c'est un peu normal que je m'en préoccupe ya des choses a réellement faire dans la maisons t il ne bouge pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

je me pose des questions  Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions    je me pose des questions  Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:30

Avez-vous le temps pour discuter d'autres choses que de vos soucis matériels?
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

je me pose des questions  Empty
MessageSujet: re je me pose des questions   je me pose des questions  Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:15

parfois oui parfois non


j'ais parfois l'impression que mon mari est marier a son ordinateur ou son gsm qui lui aussi es connecte au net alors comment veux tu faire



c'est pour sa que je t'avais dis que j'avais eu des doutes



et pour ma fille sa en est ou ? au fait
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

je me pose des questions  Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions    je me pose des questions  Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:46

En tous les cas il y a un vrai problème de communication entre vous c'est certain donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me pose des questions  Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions    je me pose des questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions en MP
» 3 questions
» Questions encore
» Deux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: