Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou Eudoxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thetys88




Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:51

Lol, ca fait du bien de repasser par ici.
Alors quoi de neuf?
De mon côté ca va de mieux en mieux. Je me suis fais araché trois dents (molaire) en même temps et ca a compliqué parce que maladroitement une quatrième était touché.
Bref, je me reprend.
Alors j'aimerai quand même savoir s'il y a un possible espoir de bonheur cette année?
Finalement pour la deuxième entreprise, ils ont pris quelqu'un d'autre. L'aspect finance n'a pas joué en ma faveur peut-être, mais bon bref.

- vais-je quand même parvenir à quitter le job dans lequel je suis pour un autre plus plaisant?
- vais-je enfin rencontrer l'amour et vivre une relation stable? Ps: il y a quelqu'un avec qui j'échange sur internet depuis plus de deux mois maintenant. Il vient d'arriver et travaille pour la boite qui a récruté une autre personne.
Et puis dans la même entreprise, il y a un autre avec qui j'avais sympathisé et qui m'a recontacté recemment.
- je souhaite me lancer dans un projet qui porte soit dans le journalisme (magazine), soit autre chose. Vais je arriver à mes fins et en avoir satisfaction?

Un grand merci pour ce que tu fais pour nous, et un gros bisou tout chaud pour le froid, lol.

A bientot

1) 3 - 6 - 5 - 2
2) 4 - 6 - 7 - 9
3) 9 - 8 - 5 - 1
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:12

Hello Thetyss!!!

Très heureuse de ton passage ici! ici il fait très froid en effet depuis quelques jours, la chaleur est donc la bienvenue! Very Happy

Une petite précision le second job dont tu parles: c'est celui auquel tu avais postulé par l'intermédiaire d'un contact, ou l'autre, celui qui te faisait un peu peur?
Revenir en haut Aller en bas
thetys88




Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:34

Coucou,

Merci beaucoup pour l’accueil, je t’envoie des ondes de chaleur pour te réchauffer lol.
Il s'agit de celle pour laquelle je me posais des tonnes de questions (un peu peur) oui.
Voila moi j'ai pas été prise, mais mon contact du net si. Une raison à ça peut-être.

Bisou tout chaud
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:53

Bonjour Thetyss!!!

Alors au niveau pro:

Je ne te vois pas changer de job rapidement...tu cherches tu regardes, mais tu as besoin de quelque chose qui te corresponde vraiment, sans trop de pression ni contrainte. Tu ne sembles pas vraiment prêtes à de grands changements.
Concernant le projet de journalisme, je ne le vois pas aboutir rapidement non plus, mais ce n'est pas quelque chose qui tombe à l'eau: tu t'y accroches un bon moment.

Au niveau sentimental: ce sont plutôt tes relations précédentes (avant internet) qui reviendront sans arriver à la construction que tu désires.
L'homme d'internet: je ne crois pas que ça collera vraiment, n'a t il pas d'autres contacts? parce qu'il semble partir sur d'autres pistes.

Voilà !

à bientôt
Biz
Eudoxie

Revenir en haut Aller en bas
thetys88




Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:09

Merci beaucoup d'avoir répondu.
Ca va de ton côté?

Merci pour tes réponses.

- Côté boulot, je commence à m'y plaire tant bien que mal où je suis. J'ai quartier libre quand je veux et je peux me lancer dans tout autre chose en parallèle. Mais au moins, je ne baisse pas les bras, et j'espère pouvoir me trouver un autre job avant fin 2012.

- Côté projet, j'y tiens énormément. Je ne veux pas baisser les bras, et je prends tout mon temps pour mieux me lancer, et trouver l'équipe qui m’accompagnera dans cette gloire.
- Côté coeur, je ne saurai te dire s'il voit quelqu'un ou pas. On est pas dans la même ville. C'est peut-être moi qui est faussé. Je lui ai dit qu'on se verra difficilement car mon projet pour cette ville est en attente.
Penses-tu qu'il voit quelqu'un d'autre déjà?
Tu n'as pas dis si j'aurai plus de chance avec son collègue.

Encore merci pour tout et excellente semaine à toi.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:16

Bonsoir Thetyss,

Concernant le collègue:

C'est une personne très investi dans son travail, vous n'avez pas la même façon de voir les choses: le travail est prioritaire pour lui. Vous ne pouvez pas construire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
thetys88




Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:05

Coucou,

Comment vas tu depuis?
Suis un peu surchargée boulot en ce moment, désolée de te répendre tard, mais il le fallait bien puis qu'il y a un retour lol.
Alors ce we j'ai rencontré monsieur internet. Je pense que c'est lui qui est plutôt encré dans son boulot. On s'est malgré tout rencontré, on a passé de supers moments ensembles et oui il ne semble pas savoir ce qu'il veut vraiment entre nous.
Bon je peux conclure avec ton tirage que cela ne sert même pas de s'attendre à quoi que ce soit venant de lui.
Le deuxième quand à lui semble avoir une copine, c'est l'autre qui me l'a dit. Mais de toutes les façons suis pas interessé, il est un peu trop prétentieux.

Côté projet, en stand bye, mais j'y pense. Côté recherche d'emploi, je n'y pense plus trop pour le moment.

Alors voila, s'il y a du nouveau je ne manquerai pas de te tenir informer.

Bien de choses à toi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:37

Merci pour le retour Thetyss, ah on dirait qu'il y a une inversion alors c'est marrant ça lol

En tous les cas si ça va côté boulot c'est déjà mieux Smile

à très bientôt!
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Eudoxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Eudoxie
» re-coucou eudoxie
» Coucou Eudoxie
» re MON EUDOXIE
» coucou EUDOXIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: