Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question sur mes revenus et un boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

question sur mes revenus et  un boulot Empty
MessageSujet: question sur mes revenus et un boulot   question sur mes revenus et  un boulot Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:46

bjr j'aimerais poser deux ptite question

l'autre jour tu ma dis que l'onem ne me; sanctionnerais pas et que je garderais mes revenu mais que je devrais me battre

alors je me suis battue mais j'ai peur que l'onem ne me sanctionne quand meme et si c'est le cas sa serais 4 mois chose que je ne pourrais pas me permettre il faut que je paye la maison

et si c'est aussi le cas sa voudrais dire que tu te serais trompée sa serais embêtant pourrais tu stp m'éclairer un peux la dessus merci bcp


et concernant un boulot vois tu quelques choses arrivera l'horizon stp car pas moi et sa commence a énerver, jai fait bcp de démarche et rien ne bouge

je ne sais plus ver ou me tourner, j'ais vraiment besoin de travailler et de gagner des sous

merci bcp a toi pour tes lumières bisous Sad


voici mes chiffres


6.4.12.8
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

question sur mes revenus et  un boulot Empty
MessageSujet: Re: question sur mes revenus et un boulot   question sur mes revenus et  un boulot Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:04

Bonjour Domi,

Concernant tes revenus, je ne vois pas de sanctions tomber brutalement pour le moment, mais plutôt des négociations, des menaces et de l'impatience.

Ps: et oui, je fais de mon mieux, mais je peux me tromper Domi Smile

Concernant le boulot, rien de palpable avant le mois de juin, là il se dégage des pistes, mais qui ont du mal à se concrétiser.

Tu comptes essayer de travailler dans une école en dehors de chez toi?

à bientôt
Eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

question sur mes revenus et  un boulot Empty
MessageSujet: question sur mes revenus et un boulot   question sur mes revenus et  un boulot Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:16

heu oui j' y avait penser pkoi

tu vois quelque choses avec une école?
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

question sur mes revenus et  un boulot Empty
MessageSujet: Re: question sur mes revenus et un boulot   question sur mes revenus et  un boulot Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:56

Oui, en effet, avec des enfants ou des jeunes. Mais ça semble compliqué, peut être au niveau relationnel. Mais tu devrais essayer par là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

question sur mes revenus et  un boulot Empty
MessageSujet: re question sur mes revenus et un boulot   question sur mes revenus et  un boulot Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:22

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur mes revenus et  un boulot Empty
MessageSujet: Re: question sur mes revenus et un boulot   question sur mes revenus et  un boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur mes revenus et un boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION boulot
» Question boulot.
» coucou me revoilou pour la question boulot
» Boulot, boulot
» boulot! boulot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: