Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou me revoilou pour la question boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

coucou me revoilou  pour la question boulot Empty
MessageSujet: coucou me revoilou pour la question boulot   coucou me revoilou  pour la question boulot Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:25

bjr eudoxie ben voila tu ma dis de revenir dans un délais et me revoila

bon pour le boulot dans l'ecole sa s'est fait mais sa n’était que un remplacement je nettoyais les classes des petit j’ai fait presque 3 semaines a raison de 12 heures semaine en fin de journée

mais voila la dame a repris son boulot après sa maladie et depuis ben c'est le calme plat et je ne boss plus , jai bien essayer de téléphoner a la brigadière pour avoir des info sur un éventuel remplacement mais aucune réponse donc voila je patauge un peux maintenant et sa m’embête surtout coté revenu

alors je voudrais savoir ce que tu vois du coté de ce boulot la si elle va encore me rappeler ou si je dois plutôt aller voir ailleurs parce que je ne compte pas rester la a croupir en attendant ses coup de fil qui si sa se met n'arriverons pas sou plus ou si tu vois un autre boulot se profiler a l’horizon ?
merci beaucoup biz scratch


voici mes chiffres:

4.7.2.8

Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

coucou me revoilou  pour la question boulot Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou pour la question boulot   coucou me revoilou  pour la question boulot Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:12

Bonjour Domi!!

Il y a quelque chose dont on a t'a parlé ce mois-ci, qui reviendra en aout (tu en auras des nouvelles), et ce sera concret pour Septembre. Donc en Septembre il y aura du boulot!


Voilà Domi !
à bientôt
Eudoxie.

Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

coucou me revoilou  pour la question boulot Empty
MessageSujet: re boulot    coucou me revoilou  pour la question boulot Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:38

ok merci bcp

mais j'aurais espéré quand même avant, surtout question finance

enfin c'est déjà sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou me revoilou  pour la question boulot Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou pour la question boulot   coucou me revoilou  pour la question boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me revoilou pour la question boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question boulot.
» QUESTION boulot
» question sur mes revenus et un boulot
» petite question pour toi eudoxie
» kikoo petite question pour dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: