Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou Eudoxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:00

Hello Hello Thetyss!

J'espère que tu vas bien!

En effet, je n'ai plus la possibilité de rester sur le Tchat pour le moment, mais je passe sur le Forum régulièrement sur Forum, enfin pas assez apparemment je n'avais pas vu les questions en attente, le temps passe tellement vite mdr

Concernant la première question:

Es-tu seule dans ce projet agro-alimentaire? Parce qu'on dirait qu'une personne deviendra incertaine, et tu auras du mal à aller au bout toute seule.

Concernant la seconde question:

Au niveau emploi,tu vas devoir supporter encore l'angoisse, mais un homme te proposera quelque chose, un projet, il t'écrira ou tu lui écriras je ne sais pas. En tous les cas ce n'est pas le désert total côté emploi, mais pas encore un nouvel emploi. A l'endroit où tu travailles actuellement, ils ne peuvent rien te proposer d'autre?


Concernant la troisième question:

A mon il y a aller-retour avec le Monsieur du net. Il te confirmera que c'est fini entre vous, mais il pourrait par la suite faire son retour....

à bientôt
Thetyss,
porte-toi bien
Eudoxie.

Revenir en haut Aller en bas
thetys88




Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:12

Bonsoir,

Aucun soucis, cela me va largement peu importe le temps que ca a pris.

Alors pour la première question, oui. Mon meilleur ami est bien interessé mais il a des problème financier. Cela ne me dérange pas, je pourrai par la suite l'aider de temps en temps. Il m'a accordé d'utiliser sa surface, c'est déjà sympa.

Pour la deuxième question, j'ai effectivement été contacté par un ami. Si cela abouttis génial. S'il ne donne pas suite, aucun problème. Oui je travaille présentement il n'y a pas d'opportunité. Voila pourquoi j'ai hâte de changer.

Concernant la troisième, oui. Il vient et il va. Il m'a d'ors et déjà annoncé qu'il était refroidit. Mais moi je lui ai dit que vu son état d'âme ca ne sert plus qu'on avance ensemble. Par contre ce que tu viens de dire est très marrant. As-tu vu son retour?

Encore merci pour toi. Tu sais la patience est bien meilleure que la précipitation. Ca me fait un bien fou de te lire ce soir.

Je te souhaite tout le meilleur pour tes activités personnelle, tu as une vie en dehors d'ici et je la respecte Very Happy .

Au plaisir.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:15

Hello Thetyss!

Merci pour ton message!

Oui, il se manifestera à nouveau !

C'est très gentil, je reste là, je ne pars pas Wink

Bon courage à toi,
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
thetys88




Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:39

Coucou,

Désolée pour le large retard. Ca ne va pas très fort en ce moment et j'avoue que je déprime un peu.

Merci pour ton message reconfortant. Je suis toujours sans nouvelle de lui jusqu'à ce jour, j'ai des propositions d'amourettes qui pleuvent en ce moment mais je n'arrive pas n'en plus à me décider. Voila je déprime. Il y a un jeune (un an de différence) qui m'interesse bien mais j'ai bien l'impression que ce n'est que fusionnel et je n'ai pas trop envie de me lancer dans une telle histoire. S'en suit deux relations avec deux hommes mariés mais qui sont plutôt collants lol! mais malgré cela je déprime.

Toujours le vide côté proposition de nouvel emploi. Celui qui m'a proposé un emploi dans un projet de même reste sans nouvelle. J'ai reçu d'autres appels venant de la même compagnie, pour divers autres postes mais sans suite. Pour ca également je déprime.

Suis grave grippée, le boulot actuel me saoul un peu, côté finance, pas trop de mouvement... Oula que je déprime.

Mais je me sens bien quand j'évacue mon stress en discutant avec des personnes vivant bien plus loin. Mes proches ne m'aident pas beaucoup, j'ai comme l'impression qu'ils n'habitent pas la même planète lol! .

Voila, encore merci de toujours nous accorder ton temps et de savoir nous consoler.

Merci pour tout Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

Hello Thetyss!

Côté coeur ça bouge, tu as des propositions, mais plus l'envie...
Côté boulot, il faudra de la patience encore, comme je te l'ai dit pas de nouvel emploi en vue...

Mais dans l'ensemble c'est ton moral qui est un peu au ralenti...idéalement, que faudrait-il pour que tu sois heureuse? D'abord l'amour? La sécurité au boulot?
Revenir en haut Aller en bas
thetys88




Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:09

Lol oui effectivement.
Plus l'envie à cause de Monsieur internet qui a détruit mon coeur.

J'essaie d'attendre et voir s'il reviendra comme tu l'as dit.

Côté boulot je le sens. Mais en ce moment j'ai bien envie d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:51

Ce Monsieur d'Internet qu'avait il de différent des autres?
Revenir en haut Aller en bas
thetys88




Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:17

Tu vas bien?

Bofff, pour dire vrai, plus les jours passent, plus je me lasse. J'aimerai repurifier mon aura. Tous ces problèmes ont brouillés mon aura si bien que je ne suis plus réceptrice de bonnes ondes.

Je ne veux plus penser à grand chose. Juste vivre paisiblement l'instant présent.

Monsieur internet était assez particulier. Mais bon, il y a une raison à tout!

Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:23

Je vais bien merci Very Happy

Ahh le lâcher-prise..le graal
Revenir en haut Aller en bas
thetys88




Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011

Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:07

Coucou,

Looool je n'ai pas vraiment prêté attention à ton message ci-dessus.
Comment vas-tu de ton côté??? Quoi de neuf???

Bref, depuis peu (depuis que Monsieur internet et moi avant rompu), je fréquente un jeune homme plutôt charmant qui m'aide bien à m'évader. Malheureusement, on a du mal à se voir en ce moment. Chance? Malchance? Je ne sais que dire. J'espère que le bon Dieu n'est pas contre le fait que je me sente bien sentimentalement lol! .

Aucune nouvelle de monsieur internet Sad bien que le jeune homme tente malgré tout de m'égayer, j'ai du mal à me lancer entièrement dans cette relation. On verra bien!!!
A part celui là, ben il y a deux type mariés dont un plus âgés qui tentent de marquer leur présence Razz .

Voili-voila. C'est toujours calme (none) emploi pour le moment. Et côté finance aussi pas grand mouvement.

J'espère que les jours à venir seront bien meilleurs Very Happy .

Bisou à toi et surtout excellente semaine!!!
Thetys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Coucou Eudoxie   Coucou Eudoxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Eudoxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Eudoxie
» Coucou Eudoxie
» Un coucou à toi Eudoxie
» Coucou Eudoxie
» re-coucou eudoxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: