Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 evolution personnelle et guides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

evolution personnelle et guides Empty
MessageSujet: evolution personnelle et guides   evolution personnelle et guides Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:54

''Coucou eudoxie, j'aurai une autre question a te poser.

J'aimerais savoir comment tu me vois evoluer au plan personnel au cours de la prochaine annee, si possible au cours des prochaines annees. Je possede plusieurs defauts que je n'arrive pas tjrs a cacher aux autres malgre l'image que je tente de projetter. Je me demande aussi si je suis tjrs guiee par des forces celestes. J'ai parfois l'impression qu'on m'a laisse tomber pcq je fais trop d'erreur et ne me montre pas tjrs a l'ecoute des autres.. Je me demande aussi si j'ai ce qu'il faut pour aider les gens, j'ai l'impresion ue je degage qch de ne pas tres acceuillant et reconfortant...Sad

Mon evolution personnelle au cours des prochaines annees,
pendu
Empereur
hermite
justice
Lune
Synthese calculee : amoureux

Maintenant, concernant les guides, veillent-ils tjrs sur moi et quels sont leurs sentiments a mon egard
lune
Roue de fortune
Temperance
Monde
Soleil
synthese calculee : roue de fortune''


J'ai aussi une autre question que j'ai posée en message privée, je préfère la donner en MP plutot que de la poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

evolution personnelle et guides Empty
MessageSujet: Re: evolution personnelle et guides   evolution personnelle et guides Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:11

Bonsoir Adelaïde!

Concernant tes questions:

il y a un gros travail de recherche d'équilibre personnel à faire avant tout. Les gens ne te voient pas comme une personne peu accueillante, mais perçoivent un manque d'expérience de vie.

Tu es bien sûre toujours guidée, tu as un grand changement intérieur à vivre, une transformation, que tu viens à peine d'entamer. La façon dont tu te perçois aujourd'hui,et les objectifs que tu essaies de te fixer, ne correspondent pas à ce qui t'attend dans un premier temps. Il y a d'abord l'acceptation de la personne que tu es aujourd'hui.

Je vais lire de suite ton MP,

à bientôt,
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

evolution personnelle et guides Empty
MessageSujet: Re: evolution personnelle et guides   evolution personnelle et guides Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:04

merci pour ta réponse eudoxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

evolution personnelle et guides Empty
MessageSujet: Re: evolution personnelle et guides   evolution personnelle et guides Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:52

Oui, c'est normal qu'ils percoivent un manque d'expérience de vie parce que je manque d'expérience de vie, je suis jeune lol

Ca m'intrigue quand tu dis que les objectifs que je me suis fixée ne correspondent pas exactement à ce qui m'attend...qu'est-ce qui m'attend? confused
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

evolution personnelle et guides Empty
MessageSujet: Re: evolution personnelle et guides   evolution personnelle et guides Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:14

Oui, tu es jeune, tu manques d'expérience, mais tu veux te lancer dans des voies dès à présent qui demandent de l'expérience sans attendre...et c'est ce qui est perçu.

Ce qui t'attend: d'abord un grand travail personnel intérieur...alors que tu vises et c'est bien normal, des objectifs de vie matériels (profession, amour etc..). Je dirais que tu vois les choses à l'envers: tu penses que ta situation professionnelle et sociale, te permettront de mieux t'équilibrer...hors il semble que tu doives d'abord trouver l'équilibre pour t'épanouir dans une situation matérielle.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

evolution personnelle et guides Empty
MessageSujet: Re: evolution personnelle et guides   evolution personnelle et guides Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:51

Quelles voies? Concernant ma vie professionnelle probablement? Car il est vrai que j'ai postulé pour des emplois dans les derniers mois pour lesquels je n'ai pas encore toute l'expérience et l'expertise requise (je n'ai même pas encore terminé ma formation en lien avec ces professions mais je sais qu'il y a des gens dans mon programme qui se trouvent des emplois dans le domaine de l'intervention sociale même s'ils n'ont pas terminé leur formation pour justement prendre de l'expérience et c'était mon but), il est vrai que je cherche souvent à grandir trop vite.

Et pour ton deuxième paragraphe, je comprends pas tout à fait ce que tu dis car je n'ai jamais vraiment été consciente que je voyais les choses à l'envers, c'est effectivement très possible, je vais y réfléchir. Effectivement, je mets bcp d'espoir sur ma vie professionnelle surtout et je vois le travail comme une manière de m'épanouir à tous les niveaux.

Décidément, tu es toujours aussi perspicace et observatrice Eudoxie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

evolution personnelle et guides Empty
MessageSujet: Re: evolution personnelle et guides   evolution personnelle et guides Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:10

Oops, je tiens à dire que même si je termine mon programme actuel dans 2 ans et demi, je veux poursuivre mes études à l'université en faisant un baccalauréat de 3 ans pour gagner encore plus en expérience, maturité et solidité émotionnelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

evolution personnelle et guides Empty
MessageSujet: Re: evolution personnelle et guides   evolution personnelle et guides Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:49

Lol, t'es trop forte eudoxie, je viens de me faire dire aujourd'hui que je suis intelligente mais que je manque de vécu personnel.

Wink

Mais tu sais, dans la vraie vie, je ne suis pas très proche de beaucoup de personnes et je ne m'ouvre pas beaucoup donc je n'ai pas de problème.. et quand je discute sur le Net, j'ai énormément de mal à trouver ma place et à me faire réellement appréciée et respecter que ce soit avec des adultes plus âgés ou des personnes de mon âge... Mon discours n'est pas très adapté pour des adolescents ou des jeunes adultes non plus alors qu'il ne l'est pas avec des adultes... On dirait que j'agace tout le monde, peu importe où je vais quand je suis complètement spontanée...je suis bcp plus spontanée sur le net que dans la vraie vie pcq je trouve bcp plus facile de gérer les petits conflits que j'ai avec les gens qui ont parfois du mal avec mon caractère sur le net.

Ultimement, j'aimerais évoluer et grandir en une adulte solide qui a confiance en elle mais qui surtout est a l’écoute et a d'excellentes relations avec les autres. J'ai vraiment une forte personnalité et elle px être difficile a supporter pour les autres par moments et j'aimerais ne plus dégager cette animosité car elle m’empêche de me rapprocher des gens a l'entour e moi. J'essaie de mettre de l'eau dan mon vin pour que les gens sentent que je cherche a les comprendre et que je ne les juge pas mais c'est difficile d’être sur la même longueur d'onde et de mettre les autres en confiance... le jour ou je vais avoir des relations très harmonieuses avec le gens sur le net, je vais automatiquement être plus ouverte dans ma vie de tous les jours et plus spontanée aussi.

On dirait que je ne suis ni une adulte ni une ado, que je suis comme entre 2 chaises, entre les 2, ça doit être parce que je suis bipolaire, je sais pas, je ne me trouve pas très normale, j'ai l'impression de n'avoir de place nulle part et que les gens ne peuvent pas s'identifier à moi... en tout cas, merci pour ton écoute, je vois pas ce que tu pourrais répondre à mes réflexions nocturnes lol mais est-ce que tu me vois au cours de cette évolution devenir plus à l'écoute et établir des relations plus facilement avec les autres? c'est une qualité qui est importante aussi pour ma future profession.


merci eudoxie, tu es un vrai ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

evolution personnelle et guides Empty
MessageSujet: Re: evolution personnelle et guides   evolution personnelle et guides Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:16

Tu devrais moins te focaliser sur ce que tu devrais être, et faire simplement confiance à la vie et à ton développement naturel. On ne peux pas forcer les choses de toutes les manières: un oranger est destiné à produire des oranges, et un prunier des prunes.
Pour le moment tu ne sais pas si tu es un prunier ou un oranger, mais tu veux absolument produire un fruit, et si possible celui que tu veux lol

Si tu n'arrives pas à dégager, ce que tu souhaites auprès des autres, peut-être que c'est aussi parce que tu es destinée à vivre autre chose tout simplement..avec les qualités qui vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution personnelle et guides Empty
MessageSujet: Re: evolution personnelle et guides   evolution personnelle et guides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution personnelle et guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ........Evolution.......
» évolution pro
» Évolution de la liaison
» évolution amoureuse
» évolution amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: