Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 évolution amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

évolution amitié  Empty
MessageSujet: évolution amitié    évolution amitié  Icon_minitimeDim 5 Jan - 7:01

Bonjour eudoxie,

tu te souviens de cette femme dont je t'ai parlé qui travaille dans le même domaine professionnel que moi mais qui possède plus d,expérience et qui est assez carriériste comme moi...tu m'avais dit qu'elle avait été touchée par le secret que je lui ai dévoilé et qu'elle me répondrait même si elle a tardé à le faire (et elle a fini par le faire). J'échange un peu avec elle, elle veut que je participe à un événement qu'elle organise et je lui ai dis que cela me ferait plaisir de la rencontrer. Je suis un peu gênée et intimidée, cependant elle a dit se reconnaître beaucoup dans mes propos et aimer me lire pour cela et que je suis très lucide et sincère.

J'aimerais savoir si tu vois cette relation évoluer vers une amitié à long terme. Ond dirait que j'ai peur même si tout indique que ça augure bien...

je vais la rencontrer seulement au mois de mai à cet événement.

1- Justice
2- Monde
3- Hermite
4- Soleil
5- Pendu

Merci eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

évolution amitié  Empty
MessageSujet: Re: évolution amitié    évolution amitié  Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:57

Bonsoir Adelaïde !

Entre cette femme et toi, le contact de l'instant est agréable et sincère, mais rien de durable à l'horizon...Non, pas d'évolution importante dans votre relation. C'est au coup par coup.

à bientôt
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

évolution amitié  Empty
MessageSujet: Re: évolution amitié    évolution amitié  Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:44

au coup par coup? Je ne connais pas cette expression lil
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

évolution amitié  Empty
MessageSujet: Re: évolution amitié    évolution amitié  Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:52

Coucou,

j'ai refait un nouveau tirage sur l'évolution de ce lien et ses sentiments à mon égard (dans le sens platonique bien entendu). Je l'ai ajoutée à mes amis fb, elle m'a acceptée et "like" beaucoup tous mes posts, donc semble suivre ce que j'ai fait.

1- soleil
2- jugement
3- hermite
4- force
5- tempérance

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution amitié  Empty
MessageSujet: Re: évolution amitié    évolution amitié  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évolution pro
» amitié perdu
» Question amitié..
» Question amitié
» une amitié mais je voudrais ya voir plus claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: