Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question amitié..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Question amitié.. Empty
MessageSujet: Question amitié..   Question amitié.. Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:31

Alors voila, j'ai une amie qui m'a récemment dévoilé qu'elle souffrait elle aussi du trouble bipolaire, ce qui m,a étonné...
J'ai tout expliqué en détail ici :
http://forum.doctissimo.fr/forum2.php?config=psychologie.inc&cat=96&post=1651&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

J'aimerais savoir si tu sens qu'elle me dit la vérité et si je pourrais devenir amie plus proche avec elle..
J'espère que je ne vais pas me renfermer comme je le fais habituellement lorsque je tente de développer des relations avec les autres... je suis terriblement maladroite dans mes rapports avec les autres...

Je t'envoie son nom en mesasge privé, stp, ne le recite pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Question amitié.. Empty
MessageSujet: Re: Question amitié..   Question amitié.. Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:08

Bonjour Adelaïde,

je ne peux pas te confirmer que ton amie est bipolaire, mais ce qui est certain c'est qu'elle a un caractère particulier et difficile. Je te déconseille de te rapprocher d'elle.

à bientôt!

Eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Question amitié.. Empty
MessageSujet: Re: Question amitié..   Question amitié.. Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:11

D'accord, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Question amitié.. Empty
MessageSujet: Re: Question amitié..   Question amitié.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:11

Je viens de tenvoyer un mess. sur facebook a son sujet.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question amitié.. Empty
MessageSujet: Re: Question amitié..   Question amitié.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question amitié..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question amitié
» Amitié....ambigüe
» amitié perdu
» évolution amitié
» Question Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: