Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amitié....ambigüe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octobre

Octobre


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56

Amitié....ambigüe Empty
MessageSujet: Amitié....ambigüe   Amitié....ambigüe Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:00

Bonjour Eudoxie,


Petite question qui me tracasse, je veux te poser une question sur quelqu'un qui partage
la même formation que moi, il a vécu une baisse de moral en mars, depuis ayant demandé
mes coordonnées (par le biais de son épouse), parfois il est ambigü, celà me gène,
par discrétion je te donne juste les initiales de son prénom (JM)

Chiffres :
9-5-16-17

Amitié,
Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Amitié....ambigüe Empty
MessageSujet: Re: Amitié....ambigüe   Amitié....ambigüe Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:40

Bonjour Octobre!

Tout d'abord je suis un peu en retard dans mes réponses, mais je n'avais pas vu ta question, pourtant je passe tous les jours, vas comprendre lol

Tout d'abord cet ami connaîtra encore des baisses de moral, il n'est malheureusement pas encore sorti de l'auberge. Il sent tout de même une force en toi au niveau professionnel, c'est quelque chose qui le l'intéresse ou qui l'agace. Il n'a en effet pas la même énergie que toi en ce moment.
Son ambiguïté à ton égard n'ira pas plus loin je pense.

à bientôt Octobre Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié....ambigüe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question amitié
» amitié perdu
» Question amitié..
» évolution amitié
» une amitié mais je voudrais ya voir plus claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: