Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 boulot rémunéré, été 2013 (non répondu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Empty
MessageSujet: boulot rémunéré, été 2013 (non répondu)   boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:39

coucou,

je compte me trouver un emploi rémunéré dans mon domaine d'études pour l'été 2013. Certaines embauches débutent dès janvier, j'aimerais savoir si tu me vois trouver quelque chose et si oui, dans quel milieu auprès de qui...

J'ai travaillé dans une crèmerie l'été dernier, ils aimeraient me ravoir, c'est pas que je ne les aime pas, j'ai beaucoup beaucoup mes liens avec mes employeurs et mes clients mais j'aimerais trouver un boulot rémunéré qui est dans mon domaine d'études et débuter ma ''vraie'' carrière quoi.

Voici mon tirage :

1- force
2- impératrice
3- soleil
4- chariot
5- empereur
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Empty
MessageSujet: Re: boulot rémunéré, été 2013 (non répondu)   boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:33

Bonjour,

je remonte cette question car elle n'a pas été répondue et est toujours d'actualité.

Merci

PS : Je continue mes recherches, je commence à contacter des employeurs pour connaître leur période d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Empty
MessageSujet: Re: boulot rémunéré, été 2013 (non répondu)   boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:08

Bonjour,

j'aimerais savoir ce que tu ressens pour moi par rapport à la clientèle jeunesse. Je dois t'avouer que j'ai ''peur'' de travailler avec des adolescents car je n'ai jamais eu de bonnes affinités avec la majorité d'entre eux, même lorsque j'étais moi-même adolescente...

j'aimerais savoir si tu me sens prête à débuter ma carrière ou si je ne devrais pas plutot débuter par un job plus commercial et retarder à l'an prochain mon entrée dans ma profession. merci

1- tempérance
2- jugement
3- amoureux
4- jugement
5- tempérance

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Empty
MessageSujet: Re: boulot rémunéré, été 2013 (non répondu)   boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:30

Bonsoir Adelaïde!

Avec la tempérance qui encadre le tout, il y a comme un parfum de confiance malgré tout. Je ne pense pas que tu doives retarder ton entrée auprès du public que tu vises. Mais tout d'abord fais le point dans ton for intérieur.


à bientôt!
Eudoxie Smile


Dernière édition par eudoxie le Mar 26 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Empty
MessageSujet: Re: boulot rémunéré, été 2013 (non répondu)   boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:12

Bonjour eudoxie,

oui, je dois faire le point car j'ai des doutes encore... et je ne sais pas si je serais mieux de travailler avec des jeunes, si oui quelle catégorie d'âge (il y a quand même de 0 à 17 ans) ou avec des femmes...

Me vois-tu trouver quelque chose pour cet été?

Merci infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Empty
MessageSujet: Re: boulot rémunéré, été 2013 (non répondu)   boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:49

Coucou eudoxie, je viens de postuler (j'ai pris un risque) pour un poste qui s'est ouvert pas trop loin de chez moi, c'est pour être éducatrice auprès de jeunes de 16 à 18 ans qui vivent dans des appartements supervisés et qui sont sous la protection du gouvernement étant donné que leurs parents n'ont pas été en mesure de s'occuper d'eux...

Je pense que je pourrais bien apprendre des choses moi aussi étant donné que je n'ai jamais vécu en appartement. Ça pourrait être enrichissant mais comme j'ai dit, j'ai peur des ados lol Laughing

J'ai réalisé un tirage, la dame qui m'a envoyé l'offre d'emploi s'est souvenue que j'avais demandé à quel moment débutera l'embauche pour l'été :

1- amoureux
2- mort
3- étoile
4- force
5- force

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Empty
MessageSujet: Re: boulot rémunéré, été 2013 (non répondu)   boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:58

je viens de lire que c'est une ressource mixte...garçons et filles. déjà là ça me rassure. et puis je suppose que s'Ils sont en appartements supervisés, c'est qu'ils manifestent déjà une certaine autonomie en quelques sortes. enfin je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Empty
MessageSujet: Re: boulot rémunéré, été 2013 (non répondu)   boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Icon_minitimeMar 5 Mar - 3:30

J'ai postulé pour un autre emploi, j'espère que je trouverai quelque chose pour cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Empty
MessageSujet: Re: boulot rémunéré, été 2013 (non répondu)   boulot rémunéré, été 2013 (non répondu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boulot rémunéré, été 2013 (non répondu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou me revoilou pour la question boulot
» boulot et amour
» le boulot, le boulot
» boulot! boulot!
» Boulot, boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: