Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Admission à l'université 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Admission à l'université 2014 Empty
MessageSujet: Admission à l'université 2014   Admission à l'université 2014 Icon_minitimeMer 5 Juin - 4:12

Bonsoir Eudoxie,

j'entame à partir du mois d'août 2014 la dernière année de ma formation professionnelle pour être intervenante psychosociale. Au cours des mois de janvier-février-mars 2014, il me faudra faire ma demande d'admission à l'université pour la suite de mon parcours académique. J'ai trois université en tête pour lesquelles il me sera possible de faire 3 choix de programmes pour chacune des universités. Mon but est d'être acceptée en Service social à l'université la plus près de chez moi. J'ai regardé le rendement du dernier candidat admis à cette université dans ce programme, et il se trouve que mon rendement est légèrement plus élevé que le sien. Il me reste encore 1 an pour augmenter mon rendement, le programme étant tout de même contingenté mais je me demande si j'ai des chances d'être acceptée à mon tout premier choix. Je prévois être aidée dans ma démarche par un conseiller d'orientation de mon établissement actuel dès cet automne.

J'ai donc fait un tirage :
Vais-je être acceptée en mars 2014 à L'université la plus près de chez moi en Service social? Ou dois-je augmenter mes efforts pour la dernière année qu'il me reste pour augmenter mon rendement?

1- monde
2- pape
3- jugement
4- empereur
5- pape

Merci eudoxie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Admission à l'université 2014 Empty
MessageSujet: Re: Admission à l'université 2014   Admission à l'université 2014 Icon_minitimeMer 3 Juil - 3:29

Je suis en communication avec des professeurs et des coordonnateurs des deux universités dans ces deux programmes, je suis un peu perplexe parce que les gens en général me recommandent celle qui est plus éloignée de chez moi pour mon programme...

on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Admission à l'université 2014 Empty
MessageSujet: Re: Admission à l'université 2014   Admission à l'université 2014 Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:54

Bonjour,

la date limite de la demande d'admission approche.

Université A (en anglais, qui commencent par la lettre M.)
1- Mort 2- Force 3- Étoile 4- Monde 5- Justice

Université B (en français ,commence par la lettre U)
1- Étoile 2- Lune 3- Papesse 4- Empereur 5- Pape

Merci eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission à l'université 2014 Empty
MessageSujet: Re: Admission à l'université 2014   Admission à l'université 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission à l'université 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi d'été 2014
» Mes amours en 2014
» Vie amoureuse en 2014
» Voyage Été 2014
» Emploi Été 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: