Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voyage Été 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Voyage Été 2014 Empty
MessageSujet: Voyage Été 2014   Voyage Été 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 6:59

Bonjour eudoxie, bon début d'année!

J'ai posé ma candidature pour obtenir une bourse afin d'obtenir un séjour d'immersion anglaise de 5 semaines dans une autre province canadienne à l'été 2014. Je devrais avoir la réponse finale dans quelques mois, ils procèdent par tirage au sort pour choisir les gagnants en privilégiant ceux qui n'ont jamais bénéficié du programme. Il y a plusieurs tours de tirage pour remplir les places de ceux qui se désisteront. Me vois-tu partir en voyage cet été dans la province qui était mon premier choix? (on doit fournir 4 choix en ordre de priorité d'établissement parmi ceux proposés).

Mes cartes :
1- Lune
2- Papesse
3- Tempérence
4- Justice
5- Amoureux


merci!

Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Voyage Été 2014 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Été 2014   Voyage Été 2014 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:53

Bonsoir Adelaïde !

Malheureusement, je ne vois pas de déplacement dans ce cadre....tu devras trouver un autre moyen pour découvrir d'autres provinces et améliorer ton anglais à mon avis.


à bientôt
Eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Été 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi Été 2014
» A toi une excellente année 2014
» Emploi d'été 2014
» Mes amours en 2014
» Vie amoureuse en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: