Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A toi une excellente année 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thetys88




Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011

A toi une excellente année 2014 Empty
MessageSujet: A toi une excellente année 2014   A toi une excellente année 2014 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:33

Coucou Eudoxie,

Cinq ans ont passés depuis que je te connais, voilà mon bilan: bonne évolution professionnelle, pas de projets perso mis en place mais toujours enfouies en moi et une vie affective stagnante. Mine de rien en 5 ans, j'ai changé trois fois de poste, d'entreprise et de salaire. En cinq ans j'ai eu des projets mais pffff aucun mis en place. Quant a l'affectif, le désert.
Je t'informe que depuis septembre j'ai changé de job et de ville. Je suis très ravie d'être ou je suis, j'apprends beaucoup, mon chef est cool et je change d'air vu le changement de ville.
Aujourd'hui je bosse 10h la journée et le weekend aussi mais c'est moi qui me suis fixée ces horaires pour bien assimiler ce nouveau poste et espérer evoluer d'ici 2015-2016. Par contre sacrifice oblige, je vais devoir encore attendre avant d'espérer une vie affective.
J'avais finalement raison, l'amour pour moi ce n'est pas maintenant.
J'ai donc 3 questions pour 2014:
1) Vais-je retrouver le chemin de l'école? Je souhaite poursuivre ma formation comme mon chef me la recommandé. 5- 13- 08- 14

2) Vais-je avoir une évolution dans le cadre pro? 07- 18- 20- 03

3) Que va t-il se passer point de vu affectif? Désert ou rencontre possible? 07- 21- 16- 02.

Merci pour tout et surtout bien de belles choses a toi.

Excellent weekend.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

A toi une excellente année 2014 Empty
MessageSujet: Re: A toi une excellente année 2014   A toi une excellente année 2014 Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:14

oui, bonne année 2014 à toi eudoxie!! plein de belles choses pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

A toi une excellente année 2014 Empty
MessageSujet: Re: A toi une excellente année 2014   A toi une excellente année 2014 Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:12

Hello Thetyss,

Message bien reçu ici et sur FB  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

A toi une excellente année 2014 Empty
MessageSujet: Re: A toi une excellente année 2014   A toi une excellente année 2014 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:19

Bonjour Thetyss !!

J'ai eu bien du mal à savoir que c'était toi sur FB, ravie de revoir en cette fin d'année ! Et oui 5 ans déjà lol

Bon concernant ta première question :

1/ Actuellement tu envisages un changement assez important, pour faire cette formation recommandée par ton chef, pourtant je ne te vois pas reprendre les chemins de l'école stricto sensu. Je pense que tu trouveras une solution plus harmonieuse par rapport à ta situation actuelle (Job plus formation). Je ne sais si par exemple une formation à distance est possible, ou une formation sur le long terme, mais c'est quelque chose qui modifiera beaucoup moins ta vie que tu ne le penses actuellement.

2/ Tu manques de confiance en toi par rapport à ce poste (ce qui explique probablement que tu t'y impliques autant). Il y a une évolution possible mais pas très rapide (Ta projection d'ailleurs sur 2015/1016 le montre). Tu as besoin de temps pour prendre confiance en tes capacités, et tu ne désires pas non plus des responsabilités qui puissent les dépasser. Donc oui une évolution mais pas très importante.

3/ Je ne vois pas de rencontre très importante rapidement. Tu sembles actuellement avoir trouvé un équilibre. Mais la question affective reviendra bien entendu par le biais d'une petite rencontre (en rapport avec le travail), et elle te poussera d'ailleurs à te remettre en cause sur certains points.


Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!!!

à très vite pour de nouvelles aventures alors  lol! 

à bientôt
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
thetys88




Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011

A toi une excellente année 2014 Empty
MessageSujet: Happy New Year 2014   A toi une excellente année 2014 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:27

Coucou Eudoxie,

Meilleurs voeux a toi, prospérité, bonheur, joie, succès, réussite, paix, protection.
Merci pour ton tirage qui certes n'est pas très encourageant lol.
- scolaire: je viens de m'inscrire dans une école de la place pour passer un examen facultatif avant ma formation par correspondance. En effet la suite se fera par correspondance pour m'alléger mon planning.
- pro: oula, ca fausse tout. En temps normal d'ici la fin de l'année 2014 J'espère trouver un autre job. Je sais que ce n'est pas évident, mais par coup de chance ca pourra aller. En attendant, j'avance a pas lent, non pas parce que je le veux ainsi, mais parce que la société qui m'emploie le veut ainsi. Je ne me sens donc pas a ma place et ne veut pas rester plus d'un an dans cette société. Je t'en donnerai des nouvelles.
- affectif: lol quelqu'un a rejoins l'équipe depuis octobre et bien que je refoule ce sentiment, le petit begun est la, enfouie en moi. Comme une enfant, je suis un peu ces faits et gestes lol, mais ca va passer avec le temps. J'ai un autre collègue avec qui je travaille qui me tourne autour mais son retour est prévu pour mars. Donc voilà, ce n'est pas le vide, mais cet homme qui possède les qualités que j'apprécie me fait un peu perdre la tête en ce moment lol. Bon, je suis un peu plus concentrée sur ma carrière, donc si un jour il s'intéresse a moi, peut-être vais-je finir par dire oui. Si celui de Mars arrive plus tôt, je verrai bien ce que sa donnera.

Merci Eudoxie pour ce tirage. Si jamais tu as du temps, je me ferai bien un plaisir d'en savoir un peu plus sur les deux collègues (jean-michel 41 ans et Micka 32-33 ans).

Meilleurs voeux.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toi une excellente année 2014 Empty
MessageSujet: Re: A toi une excellente année 2014   A toi une excellente année 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi une excellente année 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amours en 2014
» Vie amoureuse en 2014
» Voyage Été 2014
» Emploi Été 2014
» Emploi d'été 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: