Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment va t-elle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment va t-elle?  Empty
MessageSujet: Comment va t-elle?    Comment va t-elle?  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 5:46

Coucou eudoxie,

il y a environ 1 an, un peu plus, je t'avais parlé d'une forumeuse avec qui j'avais eu un petit accrochage sans rancune, principalement parce qu'elle était très émotive et moi plus rationnelle.

Depuis plusieurs mois, elle s'est effacée du forum excepté pour faire quelques interventions et elle dit se sentir mieux qu'elle ne s'est jamais portée..Je me demande à quel point c'est vrai en même temps, j'espère qu'elle ait trouvé une forme de sérénité parce qu'elle semblait avoir beaucoup de difficultés dans les derniers mois.

j'ai fait un tirage pour savoir comment elle va actuellement, son pseudo commence par Chr... :
1- soleil
2- hermite
3- maison de dieu
4- jugement
5- roue de fortune


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va t-elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voit-elle les choses ?
» Entre elle et moi, il en est où ?
» Elle me fuit?
» Comment poster..
» Fin 2012 sera t elle meilleure que le début?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: