Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin 2012 sera t elle meilleure que le début?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloue




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2011

Fin 2012 sera t elle meilleure que le début? Empty
MessageSujet: Fin 2012 sera t elle meilleure que le début?   Fin 2012 sera t elle meilleure que le début? Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:49

Bonjour eudoxie!
Comment vas tu ?
Moi on va dire que ses derniers temps ce n'était pas la grande joie mais bon. Malgré tout ça j'ai rencontré un garçon appelé Pierrick né le 26janvier 1990. Cette relation est assez compliqué à vivre à cause de la distance mais c'est un garçon tellement gentil. Que vois tu pour moi ?

Mes chiffres : 4 6 7 12

Merci pour ta réponse
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Fin 2012 sera t elle meilleure que le début? Empty
MessageSujet: Re: Fin 2012 sera t elle meilleure que le début?   Fin 2012 sera t elle meilleure que le début? Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:18

Hello Liloue!

Je vais bien merci Smile

Concernant ta question:

Vous souffrez vraiment tous les deux de la distance. Vous garderez le contact un bon moment, c'est une histoire qui perdure. Pierrick est vraiment soucieux de te montrer une image agréable, il ne veut surtout pas que tu penses qu'il est méchant. Il n'est pas impossible que vous arriviez à surmonter le problème de la distance.

à bientôt Liloue,
Eudoxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin 2012 sera t elle meilleure que le début?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin 2012 sera t elle meilleure que le début?
» Quel avenir ?
» Est-ce que la roue tournera t'elle enfin ? (sentimentale principalement)
» Entre elle et moi, il en est où ?
» Comment va t-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: