Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"


 

 Mon ex-amie J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon ex-amie J Empty
MessageSujet: Mon ex-amie J   Mon ex-amie J Icon_minitimeDim 5 Jan - 7:08

Bonjour eudoxie,

il y a 4 ans, j'ai perdu contact avec une amie dont j'étais excessivement proche pendant toute mon adolescence en raison d'une période d,un an qui a été très tumultueuse et bouleversante émotivement. Nous avions essayé à cette époque de s'accrocher l'une à l'autre mais ça été trop difficile et nos chemins se sont séparés. Je ne souhaite pas renouer avec elle, mais j'aimerais savoir ce qu'elle ressent envers moi aujourd'hui même si je sais que la page est tournée. Elle a surement du voir mes photos d'anniversaire sur Facebook récemment et j'ai comme senti qu'elle a pensé à moi...

1- Monde
2- Empereur
3- Bateleur
4- Diable
5- Pape

Merci eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Mon ex-amie J Empty
MessageSujet: Re: Mon ex-amie J   Mon ex-amie J Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:17

Bonsoir Adelaïde

Avec l'Empereur, elle te perçoit en effet, comme une personne forte, et qui ère ça vie de façon solide, elle sait en tous les cas que tu t'accroches à tes objectifs (par FB ou autre je ne sais pas). Elle voit ta détermination, et la façon dont s'est déroulé votre rencontre, comme votre séparation, ne lui pose aucun problème !


à bientôt !
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ex-amie J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amie en détresse
» amie fâchée?
» Mon amie qui n'allait pas bien
» pour mon amie patricia
» Ex-amie demandant de mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: