Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon amie qui n'allait pas bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon amie qui n'allait pas bien Empty
MessageSujet: Mon amie qui n'allait pas bien   Mon amie qui n'allait pas bien Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:09

Bonsoir eudoxie,

tu te souviens surement de mon amie qui a un diagnostic de TB et qui a fait une tentative de suicide et a été hospitalisée pendant 1 mois en avril dernier... je lui avais prêté un livre et tenté de lui donner des pistes de solutions/idées de choses à travailler pour aller mieux vu qu'elle me demande souvent conseil. Or depuis quelques temps, je la sens moins bavarde quand elle me contacte, c'est même moi qui initie de plus en plus nos contacts et cela m'inquiète, je me demande si elle va mal...elle ne m'est jamais revenue sur le livre que je lui ai emprunté et ne répond pas quand j'aborde le sujet. Je ne sais pas quoi lui donner comme piste pour l'aider, elle semble vraiment avoir du mal...
jaimerais savoir comment elle va et ce quelle ressent à mon égard avec les pistes que je lui ai donné...


1- empereur
2- impératrice
3- lune
4- papesse
5- hermite

merci eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Mon amie qui n'allait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mon amie qui n'allait pas bien   Mon amie qui n'allait pas bien Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:42

Bonsoir Adelaïde,

Ton amie reprend du poil de la bête mais c'est un peu superficielle, car elle est plus fragile qu'elle ne le pense. Le parcours est bien sûr encore long. L'image de toi est positive, sensible et ouverte. Elle voit les efforts que tu fais.

à bientôt.
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon amie qui n'allait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mon amie qui n'allait pas bien   Mon amie qui n'allait pas bien Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:18

Bonsoir eudoxie,

merci pour ta réponse. J'espère qu'elle finira par aller mieux, ça me touche beaucoup qu'elle ne va pas bien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon amie qui n'allait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mon amie qui n'allait pas bien   Mon amie qui n'allait pas bien Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:59

Elle a décidé encore une fois d'abandonner son programme d'études et de se tourner vers une autre option...Sad si ça ne fonctionne pas cette fois-ci, ça risque de mal aller pour elle moralement...
Sad
(tirage sur l'évolution de son état moral)
1- jugement
2- amoureux
3- roue de fortune
4- lune
5- hermite


ça ne sonne pas très positif tout ça..Sad
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Mon amie qui n'allait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mon amie qui n'allait pas bien   Mon amie qui n'allait pas bien Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:31

Bonsoir Adelaîde,

Oui en effet, un long parcours solitaire l'attend, elle n'a pas encore trouvé sa route....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amie qui n'allait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mon amie qui n'allait pas bien   Mon amie qui n'allait pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amie qui n'allait pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ex-amie J
» Amie en détresse
» amie fâchée?
» pour mon amie patricia
» Ex-amie demandant de mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: