Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 question avenir professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunenoire38

lunenoire38


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 43
Localisation : grenoble

question avenir professionnel Empty
MessageSujet: question avenir professionnel   question avenir professionnel Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:43

Bonjour Eudoxie Smile

J'espère que vous allez bien Very Happy , je viens à vous pour connaitre un peu mon avenir professionnel : à ce jour je suis au chomage depuis un peu plus de deux ans, je voulais reprendre mes études en alternance mais l'école de formation m'a beaucoup découragé car au vue de mon âge (28 ans) , c'est assez dur de trouver une entreprise qui me prendrait en formation Sad
J'ai travaillée pendant des années dans la vente mais le problème c'est que ça ne me dis plus rien du tout, je ne me sens plus vraiment à l'aise dans ce métier.

Ma question serais de savoir si je vais malgré tout pouvoir décrocher ma formation ou bien si vous me voyer retourner au travail et si toujours dans la vente ou pas ?

Je vous souhaite de passer une bonne journée Eudoxie

A très bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

question avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: question avenir professionnel   question avenir professionnel Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:09

Bonjour Lunenoire38!

Alors on va simplifier tout cela: en posant la question de votre évolution professionnelle en générale...et vous allez me donner 4 nombres ou votre tirage de tarots par rapport à cette question. Smile

Ensuite on pourra poser des questions plus précises: sur la formation par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunenoire38

lunenoire38


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 43
Localisation : grenoble

question avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: question avenir professionnel   question avenir professionnel Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:18

oups pardon , j'avais pas vue que j'avais oublié les numéros lol

4-7-13-21

voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

question avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: question avenir professionnel   question avenir professionnel Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:39

Bonjour!

avec l'empereur: vous êtes déterminée, et vous avez l'énergie d'avancer sur le plan matériel. En face avec le chariot vous avez des opportunités, et l'envie de commencer quelque chose qui vous plait.

je pense que vous allez changer de voie professionnelle avec le squelette qui marque un changement là aussi: et que cette nouvelle voie sera pour vous plus prestigieuse, et correspondra à vos envie.

Avec le monde: le conseil est clair, ouvrez-vous vers l'extérieure, tentez de nouvelles expériences.

L'hermite en synthèse: indique toutefois que les choses vont prendre un peu de temps à s'enraciner, alors en effet vous aurez peut être un peu de mal à trouver une formation ou un stage..mais je dirais ici que c'est secondaire, car votre voie pour moi c'est le changement, et non pas le retour en arrière,ou à des choses connues du moins avec la vente.

En conclusion: l'heure de la nouveauté est venue, et cette nouveauté porte sûrement sur cette école en alternance que vous avez envie de faire: faîte selon votre propre intérêt sans vous souciez de trop d'autres choses. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: question avenir professionnel   question avenir professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel
» Mon avenir professionnel
» question étude et avenir...
» Professionnel
» mon professionnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: