Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mon professionnel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
timoiti
Invité




mon professionnel ? Empty
MessageSujet: mon professionnel ?   mon professionnel ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:05

Tout d'abord bonjour, j'aimerais connaître mon avenir pro s'il vous plaît ? je suis actuellement en contrat à durée indéterminée mais mon emploi ne me convient pas

3,15,18,21
merci bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

mon professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: mon professionnel ?   mon professionnel ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:15

Bonjour Timoiti! Very Happy

Vous avez choisi un pseudo, qui ne m'indique pas si vous êtes un homme ou une femme..ce qui complique l'interprétation, en même temps c'est de ma faute j'autorise les posts sans inscription lol!

Donc, je vais rester un peu général, et puis je préciserai Very Happy

Dans le passé, on voit quelqu'un qui effectue des démarches avec succès, en tous les cas avec confiance.

dans le présent il y a deux femmes qui ne s'entendent pas bien: alors ça peut être vous avec une autre personne, ou deux aspects de votre personnalité.

le futur proche indique une période assez difficile pour vous, un peu sombre, tout semblera trainer...

Le futur lointain indique une personne, une relation extérieure, qui viendra vous remonter le moral, vous apporter son soutien.

De façon général, le domaine professionnel, est bloqué, il vous faudra faire preuve de patience, avant de voir une éclaircie. Donc, pas de changement notable à l'horizon.

.


Dernière édition par eudoxie le Mar 29 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timoiti
Invité




mon professionnel ? Empty
MessageSujet: re   mon professionnel ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:28

merci de votre réponse je suis une femme Wink bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

mon professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: mon professionnel ?   mon professionnel ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:28

ok, la dominante était féminine Wink

ça ne change pas grand chose donc:

une mésentente qui va rester en souterrain, trainer, puis un homme viendra remettre ça en surface pour tenter de régler la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon professionnel ? Empty
MessageSujet: Re: mon professionnel ?   mon professionnel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon professionnel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel
» professionnel
» Professionnel
» Professionnel
» professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: