Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 l argent , les soucis, les ondes négatives..................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 66

l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Empty
MessageSujet: l argent , les soucis, les ondes négatives..................   l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:40

bonsoir eudoxie
je vous remercie pour votre réponse;
pour etre plus précise, nous faisons une demande de crédits aupres d une nouvelle personne; le dossier n est pas bouclé car il faut fournir d autres documents; nous devons revoir notre conseiller banquier aussi; nous avons nos deux salaires et la situation s améliore mais:
je dois me faire réopérer d ici 2 mois ou plus pour une chirurgie réparatrice; je dois faire une demande pour prolonger mon arret longue maladie aupres de mon employeur (un hopital, pour avoir mon salaire entier) avec l aide d un certificat médical de ma neurochir! c est compliqué...
je suis tres angoissée ,a savoir si tout cela sera accepté...
mon mari est un soutien bien sur mais le dimanche, il n est pas toujours raisonnable alors qu il faut bien gérer le budget sinon on n y arrivera jamais...c est sur, il travaille dur !
voyez vous ce rachat de crédits accepté sachant que le 1er sera refusé? : 1 / 6/ 12 /18.
concernant ma demande de prolongation de maladie longue durée, comment cela va t il se psser? : 1/3/7/9
il me faut du courage c est vrai car personne ne me fait de "cadeaux"; je sens la "poisse" me coller a la peau; je veux qu on s en sorte et c est dur...
merci pour votre aide
amicalement
sylvie Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 66

l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Empty
MessageSujet: l argent , les soucis, les ondes négatives..................   l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:43

je me suis trompée dans l énoncé: le 1er rachat de crédits a été refusé.
excusez moi!
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Empty
MessageSujet: Re: l argent , les soucis, les ondes négatives..................   l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:13

Bonjour Sylvie! Very Happy

Concernant tout d'abord votre rachat de crédit:
malheureusement, il y a une grande hésitation en face de vous, concrétisée par un blocage (le pendu), je pense que cette seconde tentative rencontrera difficilement le succès.

Le conseil est de regarder aussi, dans vos relations, autour de vous pour ce problème financier, peut être des amis, de la famille, auxquels vous n'avez pas pas pensé qui connaissent une solution.

Concernant la prolongation de l'arrêt maladie:

l'ambiance est favorable, je pense qu'elle sera acceptée.

C'est une période difficile mais vous n'êtes pas seule, et vous avez énormément de volonté, ça ne peut que payer à terme! flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 66

l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Empty
MessageSujet: l argent , les soucis, les ondes négatives..................   l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:30

bonjour eudoxie Very Happy
merci flower
nous allons revoir notre conseiller a la banque et on essaiera de trouver une solution...
ce n est pas catastrophique mais c est dur cette année...
pour le reste, tout suit son court, c est l attente mais j ai bon espoir et comme vous dites ,je ne suis pas seule;
bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 66

l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Empty
MessageSujet: l argent , les soucis, les ondes négatives..................   l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:42

Bonjour Eudoxie
je viens vous donner quelques nouvelles,
dans notre situation de couple,tout va mieux,
quant au rachat de crédits,nous avons annulé:trop long,blocage; ça s arrange doucement..
nous allons déménager fin du mois,si tout va bien..le dossier est accepté.
quant a mon opération ,j attends toujours..

ma question est:
est ce que tout va bien se passer concernant ce déménagement? allons nous redémarrer...
merci Eudoxie!
5/9/14/8
bisous
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Empty
MessageSujet: Re: l argent , les soucis, les ondes négatives..................   l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:21

Bonjour Sylvie!

merci de penser à me donner des nouvelles ça me fait plaisir! Very Happy

Alors concernant le déménagement, votre mari est en train de mettre les dernières touches pour ce déménagement, il se passera bien, il a été préparé comme il faut, je ne vois pas de souci particulier.

En revanche vous ne retrouverez pas un équilibre matériel rapide, et ça causera quelques tensions, et là encore on voit un homme, donc votre mari j'imagine, qui ressort particulièrement touché par cette situation.


Bon courage Sylvie, doucement mais sûrement, comme d'hab Wink queen
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 66

l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Empty
MessageSujet: l argent , les soucis, les ondes négatives..................   l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:58

bonsoir Eudoxie,
merci Smile
c est sur que c est long de se rétablir....ça vient,un peu a la fois,mon mari va évoluer dans sa société...il faut faire attention et j essaie de faire pour le mieux;
bon week end! flower
bises
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Empty
MessageSujet: Re: l argent , les soucis, les ondes négatives..................   l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:20

De rien Sylvie!

Votre mari évolue dans sa société: c'est pour cela que je l'ai vu lui, dans le mouvement alors.

Bon dimanche Sylvie!

biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 66

l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Empty
MessageSujet: bonsoir   l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:29

bonsoir Eudoxie
je vous donne quelques nouvelles!
notre déménagement s est bien passé le 1er décembre09;on se plait beaucoup!
mon intervention chir,s est déroulée le 2 février,tout s est bien passé aussi;
je suis en arret jusqu au 31 aout
j espere reprendre a la rentrée,soit en poste adapté ,a mi temps thérapeutique:
je vous donnerai des chiffres demain pour la suite
bonne soirée
merci pour votre aide et votre gentillesse
bises
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Empty
MessageSujet: Re: l argent , les soucis, les ondes négatives..................   l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:03

Hello Sylvie!


C'est très sympa de donner de vos nouvelles Very Happy

En plus vous semblez en forme, plus légère...libérée un peu des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Empty
MessageSujet: Re: l argent , les soucis, les ondes négatives..................   l argent , les soucis, les ondes négatives.................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l argent , les soucis, les ondes négatives..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  solution aux soucis de melanie
» des soucis avec ma fille
» besoin d'éclaircisement pour mélanie
» L'argent et moi...
» argent futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: