Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 des soucis avec ma fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

des soucis avec ma fille Empty
MessageSujet: des soucis avec ma fille   des soucis avec ma fille Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:03

bsr voila j'aie un gros soucis avec ma seconde fille enfin c'est plutôt elle qui a des gros soucis financier

voila elle n'arrive pas a avoir son argent du cpas a cause d'un retard dua ses fiche de paye venant de son boulot d'étudiant de juillet

le cpas la fait miroiter une foi oui une fois non mais voila l'argent ne viens pas et donc elle ne sait pas payer son loyer et sa proprio ma téléphoner pour m'informer que si elle n' avais pas payer pour la fin du mois ma fille serais a la rue

on espérait l'argent pour fin de semaine mais la je ne sais pas ou sa en est

pourrais tu m'éclairer sur le sujet et aussi me rassurer parce que la c'est la panique total merci

je voudrais savoir si elle va garder son appartement ou pas?

voici sa date de naissance et les 4 chiffres

date : 29/05/1990

et les chiffres: 2,5,15,22


merci bcp j'attends ta réponse avec impatience Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

des soucis avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: des soucis avec ma fille   des soucis avec ma fille Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:17

Bonsoir Domi!

Je te réponds ce week-end....en effet j'ai eu une semaine très chargée, mais la réponse arrive vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleildo
Invité




des soucis avec ma fille Empty
MessageSujet: Sujet: des soucis avec ma fille   des soucis avec ma fille Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:16

ok merci bcp gros bisous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

des soucis avec ma fille Empty
MessageSujet: re Sujet: des soucis avec ma fille   des soucis avec ma fille Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:23

ok merci bcp gros bisous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

des soucis avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: des soucis avec ma fille   des soucis avec ma fille Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:52

Bonsoir Domi!

Pour le moment il n'y a pas de déménagement qui semble se profiler pour ta fille, donc, dans les semaines qui viennent, ce sera encore difficile, mais pas jusqu'à devoir déménager. On voit la présence et le soutien d'un homme, qui pourra accompagner certaines démarches. Du coup le climat sera un peu plus détendu. La détermination, pour régler la situation devrait aboutir mais pas tout de suite.


à bientôt,
Eudoxie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

des soucis avec ma fille Empty
MessageSujet: sujet: re soucis avec ma fille   des soucis avec ma fille Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:42

merci bcp bcp oui l'homme que tu vois c'est mon mari il lui a donner de l'argent pour payer ses 3 mois de loyer et a décider de l épauler avec moi bien sur on espère vraiment que sa s'arrange parceque c'est pas évident comme situation

merci bcp en tout cas gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des soucis avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: des soucis avec ma fille   des soucis avec ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des soucis avec ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'éclaircisement pour mélanie
» avenir de ma fille
»  solution aux soucis de melanie
» jeune fille à aider
» l argent , les soucis, les ondes négatives..................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: