Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 jeune fille à aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

jeune fille à aider Empty
MessageSujet: jeune fille à aider   jeune fille à aider Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:49

coucou,

je tente d'aider une jeune fille qu'on va appeler nutella sur D. Elle n'a pas eu la vie facile et semble souffrir énormément. Elle s'est un peu attirée les foudres sur D. parce qu'elle est agressive, blâme tout le monde sauf les autres pour ses problèmes et est très centrée sur elle-même et sur ses propres besoins. Je tente de l'aider étant donné que je vois des similitudes entre son vécu et mon passé et étant donné que je vais aider des jeunes comme elle dans ma future profession. Je ne pense pas la sauver, mais j'essaie d'amorcer une réflexion chez elle, de la faire se remettre en question un peu sur sa manière de penser et de percevoir les gens, les choses et les situations.. tout ça, en la brusquant le moins possible.

J'ai fait un tirage même si je me doute qu'elle ne changera pas du jour au lendemain à savoir si j'allais réussir à développer un certain lien de confiance avec elle :

1- papesse
2- monde
3- bateleur
4- lune
5- amoureux


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

jeune fille à aider Empty
MessageSujet: Re: jeune fille à aider   jeune fille à aider Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:11

Bonsoir adelaide,

alors cette jeune fille est encore instable, mais elle a les moyens de s'en sortir. Elle a des bases en elle qui peuvent l'aider. Vous allez partager des choses, utiles, et ressentir une petite proximité. Cela s'en tiendra à l'écrit, et ne se maintiendra pas dans le temps.

à bientôt
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

jeune fille à aider Empty
MessageSujet: Re: jeune fille à aider   jeune fille à aider Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:37

Quand la voit-tu s'en sortir? Elle fait que ça fait 5 ans qu'elle est dans cet état, et qu'elle a même été hospitalisée mais que ça n'a rien changé à son état, que ça l'a même empiré. Elle dit être dépendante d'une enseignante en qui elle s'est bcp attachée mais cette dernière veut mettre de la distance et a menacé de porter plainte à la police si elle n'arrêtait pas de la harceler.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

jeune fille à aider Empty
MessageSujet: Re: jeune fille à aider   jeune fille à aider Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:30

Bonsoir Adelaïde,

Je ne peux pas donner de date. Mais elle sera entourée fortement, et elle reprendra sa route cahin caha, toujours en manque de confiance cependant, mais là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune fille à aider Empty
MessageSujet: Re: jeune fille à aider   jeune fille à aider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune fille à aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un homme plus jeune
» l'année scolaire de ma fille laura
» avenir de ma fille
» des soucis avec ma fille
» besoin d'éclaircisement pour mélanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: