Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un homme plus jeune

Aller en bas 
AuteurMessage
Dany
Invité




un homme plus jeune Empty
MessageSujet: un homme plus jeune   un homme plus jeune Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:24

Bonjour,

j'ai 52 ans et je viens de rencontrer un homme plus jeune que moi 38 ans. J'ai vraiment des sentiments pour lui mais notre relation me semble vouée à l'échec, comment voyez-vous notre relation évoluer?

4 8 3 7

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

un homme plus jeune Empty
MessageSujet: Re: un homme plus jeune   un homme plus jeune Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:46

Bonsoir Dany,

La relation avec cet homme est forte, il y a vraiment quelque chose de fort entre vous...on vous voit actuellement en train de peser le pour et le contre....vous allez continuez à vous sentir bien dans cette relation aimée et admirée, et je pense que cela va vous inciter à poursuivre l'aventure.

Il règne sur le tirage un sentiment de confiance, et vraiment on voit un lien très fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
un homme plus jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un homme dans ma vie?
» Homme rencontré sur Internet
» jeune fille à aider
» Comment séduire un homme bélier?
» Comment séduire un homme taureau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: