Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Homme rencontré sur Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Homme rencontré sur Internet Empty
MessageSujet: Homme rencontré sur Internet   Homme rencontré sur Internet Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:40

Bonjour eudoxie,

il y a plusieurs mois, j'ai discuté sur un site de rencontre avec un homme nommé Nicolas. Il est plus âgé que moi (trentaine si je me souviens bien) et a une fille qui a eu avec une femme de couleur noire, sa fille qui est jeune est donc métisse. J'ai senti que Nicolas était sincère et était réellement intéressé à moi que ce soit amicalement ou sentimentalement et il a beaucoup insisté pour poursuivre notre lien quand j'Ai décidé d'y mettre fin. Le fait qu'il soit plus âgé, qu'il ait un enfant, qu'il ait connu toutes ces choses de la ''vraie vie d'adulte'' me mets mal à l'aise et dans une position d'insécurité quant au fait de lui raconter des choses qui pourraient réellement l'intéresser. J'ai l'impression que nous ne sommes pas rendus au même point dans nos vies. Il aimerait me rencontrer mais c'est quelque chose qui m'intimiderait beaucoup. Il m'a encore recontactée aujourd'hui et ça m'a irritée parce que je trouve qu'il n'a pas respecté ce que je lui avais expliqué en janvier (je lui ai dit tout ce que je t'ai dis là). De plus, sa séparation avec sa conjointe est récente. Je me demande s'il a réellement tourné la page, en si peu de temps (il a quand même eu un enfant avec cette femme).

Étant donné que je cherche un peu quelqu'un dans ma vie sentimentale...devrais-je lui laisser une chance? J'ai envie de vivre toutes ces premières expériences d'adulte (enfant, maison, mariage, etc.) avec quelqu'un qui ne les a pas vécu déjà sinon ça me donne le sentiment de sacrifier une partie de ma jeunesse et de mon innocence actuelle...Je ne sais pas si j'exprime bien. De plus, si je me fie à ce que j'ai vécu avec JP, lui était plus expérimenté que moi ce qui a fait qu'on est tombé dans une espèce de position ou lui m'apportait plus à moi que l'inverse. Je suis donc celle qui s'est le plus attachée plutôt que le contraire.

J'ai fait un tirage. Pour le moment, j'ignore ses messages et n'y répond pas. Je crois qu'il m'idéalise et voit une maturité en moi que je ne possède pas encore.

1- roue de fortune
2- monde
3- bateleur
4- force
5- chariot


merci


Dernière édition par Adelaide le Lun 17 Juin - 1:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Homme rencontré sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Homme rencontré sur Internet   Homme rencontré sur Internet Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:13

Je lui ai ré-envoyé un courriel lui expliquant encore ma vision de la situation. Il a peut-être oublié après presque 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Homme rencontré sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Homme rencontré sur Internet   Homme rencontré sur Internet Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:06

A t il répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Homme rencontré sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Homme rencontré sur Internet   Homme rencontré sur Internet Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:10

Je l'ai relancé et il m'a dit qu'il voulait m'écrire, qu'il était très content de mon message mais était débordé de travail. Il dit ne pas être volubile que moi à l'écrit lol
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Homme rencontré sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Homme rencontré sur Internet   Homme rencontré sur Internet Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:07

Il est en effet très pris par le travail, et il va falloir s'imposer pour attirer encore plus son attention !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Homme rencontré sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Homme rencontré sur Internet   Homme rencontré sur Internet Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:53

Ah oui? Parce qu'il dit apprécier beaucoup ma réflexion humaine et c'est même lui qui a insisté pour maintenir le contact quand j'ai voulu y mettre fin il y a plusieurs mois...et ce n'était pas à cause du travail ou d'un manque d'attention que j'ai voulu y mettre fin. Je te dirais que c'est plutot moi qui a eu l'air détachée dans le lien que le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Homme rencontré sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Homme rencontré sur Internet   Homme rencontré sur Internet Icon_minitimeJeu 6 Juin - 5:56

On s'est parlé un peu ce soir, il m'A dit ''Je sais que tu as le gout de m'écrire et de me parler, est-ce que je me trompe?''

Je lui ai juste dit que c'était pas faux mais que j'étais hésitante pour toutes les raisons que j'ai énoncées plus haut...

Il semble vraiment très intéressé à discuter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Homme rencontré sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Homme rencontré sur Internet   Homme rencontré sur Internet Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:05

Il m'a proposé d'aller prendre un café ensemble. Je n'ai pas encore répondu.

1- Papesse
2- Bateleur
3- Impératrice
4- Lune
5- Amoureux

Je crois que ça sent la déception de ce côté, encore une fois. Décidément, j'ai pas de bol.

Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Homme rencontré sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Homme rencontré sur Internet   Homme rencontré sur Internet Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:44

Bonsoir Adelaïde !

Quelle est ta question par rapport à ce tirage ?


à bientôt
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Homme rencontré sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Homme rencontré sur Internet   Homme rencontré sur Internet Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:16

L'évolution je crois. Ou ses pensées possibles à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Homme rencontré sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Homme rencontré sur Internet   Homme rencontré sur Internet Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:54

J'ai fait un tirage pour savoir à quoi m'attendre si je vais à ce r-v :
1- Maison de Dieu
2- Hermite
3- Mort
4- Roue de Fortune
5- Pendu

Oh, ben je crois que c'est vraiment mort de chez mort et qu'il n'y a rien à attendre du r-v...je vais continuer de chercher quelqu'un qui me correspondrait plus. Le tirage est TRÈS clair. J'en ai fait un autre pour reconfirmer mais je crois qu'il va y avoir un gros clash entre comment il m'a perçue sur le Net et comment il va me percevoir en personne.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Homme rencontré sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Homme rencontré sur Internet   Homme rencontré sur Internet Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:19

Ahh tu n'as plus besoin de moi lol En effet le tirage n'est pas excellent dans le sens où il n'y a pas d'avenir à cette relation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme rencontré sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Homme rencontré sur Internet   Homme rencontré sur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme rencontré sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact amical avec homme rencontré sur site de rencontres
» un homme dans ma vie?
» Comment séduire un homme bélier?
» Comment séduire un homme taureau?
» comment je vais rencontrer l'homme de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: