Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Contact amical avec homme rencontré sur site de rencontres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Contact amical avec homme rencontré sur site de rencontres Empty
MessageSujet: Contact amical avec homme rencontré sur site de rencontres   Contact amical avec homme rencontré sur site de rencontres Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:07

Coucou eudoxie,

j'ai discuté à une reprise avec un homme sur un site de rencontres, il est beaucoup plus âgé que moi et a un enfant d'une autre femme. Je le sens sincère. Néanmoins, je suis très intimidée à l'idée de le rencontrer. J'ai été sous silence radio pendant au moins deux mois après qu'il m'ait proposé qu'on discute au téléphone - je n'ai jamais répondu à ce message- et il m'a recontactée cette semaine parce qu'il a vu que j'avais vu son profil à plusieurs reprises suite au message qu'il m'avait laissé au jour de l'an (j'avais oublié cette fonction pour les abonnés sur ce site de rencontres)...

Je le sens sincère mais je suis intimidée, j'ai peur que ça se passe mal si je le rencontre en vrai et puis nous ne sommes pas rendus au même point dans nos vies. Il dit que je suis une vieille âme et une très belle personne et qu'il veut préserver l'amitié avec moi. Je ne sais pas quoi lui répondre.... Il s'appelle Nicolas.

J'ai fait un tirage :

1- jugement
2- force
3- pape
4- étoile
5- justice


merci


Dernière édition par Adelaide le Lun 28 Jan - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Contact amical avec homme rencontré sur site de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Contact amical avec homme rencontré sur site de rencontres   Contact amical avec homme rencontré sur site de rencontres Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:33

Bonsoir Adelaïde,

C'est un homme qui n'est pas très bien auprès de sa femme, elle lui semble froide, et il en souffre.
Ta sensibilité féminine n'est pas en accord avec cet homme.

Je ne vois pas de liens perdurer dans l'avenir, bien qu'il continuera à jouer sur la corde sensible.


à bientôt
Eudoxie
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Contact amical avec homme rencontré sur site de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Contact amical avec homme rencontré sur site de rencontres   Contact amical avec homme rencontré sur site de rencontres Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:15

ben il n'est plus avec cette femme justement.

merci pour ta réponse, lui voudrait qu'on se voit mais moi je n'en ressens pas le besoin ou l'envie en particulier, j'aimerais p-e continuer à échanger via internet sans plus mais lui veut qu'on se rencontre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact amical avec homme rencontré sur site de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Contact amical avec homme rencontré sur site de rencontres   Contact amical avec homme rencontré sur site de rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact amical avec homme rencontré sur site de rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amical et sentimental....
» un homme plus jeune
» un homme dans ma vie?
» Homme rencontré sur Internet
» comment je vais rencontrer l'homme de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: